J'ai toujours mon compte Equideow
(et amour sucré aussi)
(Nathaniel tu seras mien)
(et amour sucré aussi)
(Nathaniel tu seras mien)
Oh jai "arrêté" MB aussi depuis presque 2 ans maintenant mais pour les mêmes raisons que toi avec juste en plus que je trouvais que les tenues devait de plus en plus courtes, décoltés etc.agathek;4643966 a dit :Sinon, je viens de calculer que j'en suis à 5 ans de jeu sur Ma-bimbo... o_O
Mais bon en ce moment, je me contente de la nourrir et puis basta. Pour moi, le jeu a un gros défaut : la censure et le ban abusif dès qu'on s'aventure sur le forum. Parce que la communauté est pour une grande part composée d'adolescentes qui ne savent rien faire d'autre que de dire "c'est trop bô Nine !" et jouer à la chasse au vote en vue du podium. Mais à une époque, il y avait aussi des filles plus matures, capable de discuter sur des sujets variés. Le problème, c'est que beaucoup d'entre elles ont finit bannies à vie parce que les admins n'aiment pas qu'on remette en question leurs décisions, même quand c'est de manière calme et argumentée. Je ne parle même pas des sujets qu'on n'a plus le droit d'aborder, parce qu'une fois, ça a dérapé...