Petit soucis pour changer ma signature

MAJ Noirbonbon

A toutes celles qui ont un souci avec leur signature :

On ne peut plus changer la taille, donc pour que votre signature fonctionne, il faut que vous enleviez tous les éléments [SIZE] :)

---


Coucou tout le monde :d

Voila, j'ai un piti soucis depuis quelques jours: je n'arrive pas à modifier ma signature.:sad:
J'ai pu changer la phrase (avec difficulté car à présent je ne peux plus choisir la taille de l'écriture), mais en voulant rajouter trois mots au dessous de celle-ci, en validant ça me marque :
"Your signature contains too many lines and must be shortened. You may only have up to 3 line(s). Long text may have been implicitly wrapped, causing it to be counted as multiple lines."
Pourtant ma signature ne fait pas plus de 3 lignes (une premiere phrase centrée, un saut de ligne, et les trois mots centrés), et je vois plusieurs mademoizel' ayant des signatures faisant parfois 5 lignes...:eh2:

Comment faire?
Je voulais aussi savoir si on peux utiliser une autre écriture que celles étant disponible sur le site? Car j'ai écrit quelque chose avec une écriture de mon ordi et sur ma signature ce n'est plus la même...:redface:

Merci d'avance!!! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jpense que tu ne peux écrire qu'avec les polices du forum, et pour ce qui est du reste, je ne sais pas à quoi c'est du... Dis moi quelle signature tu veux, jvais essayer de te la mettre.

lolitange;781886 a dit :
Coucou tout le monde :d

Voila, j'ai un piti soucis depuis quelques jours: je n'arrive pas à modifier ma signature.:sad:
J'ai pu changer la phrase (avec difficulté car à présent je ne peux plus choisir la taille de l'écriture), mais en voulant rajouter trois mots au dessous de celle-ci, en validant ça me marque :
"Your signature contains too many lines and must be shortened. You may only have up to 3 line(s). Long text may have been implicitly wrapped, causing it to be counted as multiple lines."
Pourtant ma signature ne fait pas plus de 3 lignes (une premiere phrase centrée, un saut de ligne, et les trois mots centrés), et je vois plusieurs mademoizel' ayant des signatures faisant parfois 5 lignes...:eh2:

Comment faire?
Je voulais aussi savoir si on peux utiliser une autre écriture que celles étant disponible sur le site? Car j'ai écrit quelque chose avec une écriture de mon ordi et sur ma signature ce n'est plus la même...:redface:

Merci d'avance!!! :d
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
J'ai moi aussi ce problème (désolé lolitange je squatte), et même avec la police par défaut ça ne marche pas.
Si tu peux essayer de mettre ça:
Code :
"If someone thinks that love and peace is a cliche that must have been left behind in the Sixties, that's his problem. Love and peace are eternal." John Lennon
Ou sinon ça:
Code :
"Love is Real. Real is Love" John Lennon
Ce serait sympathique.
Merci :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
lolitange;781992 a dit :
Merci noirbonbon!!:d est-ce que je peux te l'envoyer par mp? sa te dérange pas?:redface:

Shanty---> il n'y a pas de soucis, sa me rassure de ne pas être la seule :wink:

Jten prie, jvais voir cque jpeux faire :)
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
J'ai un problème. Quand je veux modifier ma signature, je ne peux pas changer la taille veux dire que c'est tout rikiki alors que vous quand je vois vos signatures, vous pouvez mettre en grand! C'est bizarre, mais aidez-moi!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mealy;789711 a dit :
J'ai un problème. Quand je veux modifier ma signature, je ne peux pas changer la taille veux dire que c'est tout rikiki alors que vous quand je vois vos signatures, vous pouvez mettre en grand! C'est bizarre, mais aidez-moi!!

Ta signature n'a pourtant pas l'air riquiqui.
Tu n'as pas le bouton "sizes" à coté des noms des polices ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Idem, moi il me met "BB code size is not allowed" ou un truc du genre, alors que je sais même pas ce que c'est... :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous avez essayé en gardant la police classique et sans changer la taille ?
Essayer de faire simple, d'abord ;)

Edit : Etoilez-moi : je l'ai changée.
 
A

AnonymousUser

Guest
noirbonbon;791974 a dit :
Vous avez essayé en gardant la police classique et sans changer la taille ?
Essayer de faire simple, d'abord

J'ai réessayé en changeant la police, en enlevant le gras, sans fioritures, tout simplement et... il y a toujours le fameux "BB size is not allowed" :confused:

Je vais attendre un peu histoire de voir si ça marche plus tard en réessayant..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes