Je débute sur tumblr, j'en ai un où je poste mes créa perso, et un où je reblog, mais je ne vois pas trop l'échange, enfin je ne comprends pas comment réagir (en reblogguant+ajoutant un commentaire?), je vois surtout des sortes de "vitrines" à sens unique. Je dois pas avoir tout pigé encore ^^ (c'est quoi tumblr famous?)kazuki;3940605 a dit :Je trouve que Tumblr est bien plus que ça, c'est un mode d'expression, une fenêtre ouverte où on est libre de faire ce que l'on veut sur notre blog.
Le terme de "Tumblr famous" est complètement subjectif selon le type de blog mais une chose est sûre cela permet de tisser des liens forts avec une communauté des gens, que l'on n'aurait jamais l'occasion de rencontrer sinon...
J'ai un tumblr, c'est un "quality blog" et je suis "Tumblr famous" mais cela ne change rien à ma vision de vouloir faire partager ma passion, au sein d'un fandom. Quelque soit le nombre de posts ou le nombre de followers, Tumblr reste un espace de libre échange.
L’interaction se fait surtout par l'action de reblogger et en y ajoutant des commentaires, en réponse à ce qui a été dit. Cela crée des vagues successives de commentaires.archibrald;3940997 a dit :kazuki;3940605 a dit :Je trouve que Tumblr est bien plus que ça, c'est un mode d'expression, une fenêtre ouverte où on est libre de faire ce que l'on veut sur notre blog.
Le terme de "Tumblr famous" est complètement subjectif selon le type de blog mais une chose est sûre cela permet de tisser des liens forts avec une communauté des gens, que l'on n'aurait jamais l'occasion de rencontrer sinon...
J'ai un tumblr, c'est un "quality blog" et je suis "Tumblr famous" mais cela ne change rien à ma vision de vouloir faire partager ma passion, au sein d'un fandom. Quelque soit le nombre de posts ou le nombre de followers, Tumblr reste un espace de libre échange.
Je débute sur tumblr, j'en ai un où je poste mes créa perso, et un où je reblog, mais je ne vois pas trop l'échange, enfin je ne comprends pas comment réagir (en reblogguant+ajoutant un commentaire?), je vois surtout des sortes de "vitrines" à sens unique. Je dois pas avoir tout pigé encore ^^ (c'est quoi tumblr famous?)
D'accord mais du coup quand tu veux RE répondre à un truc, tu re-reblogues?kazuki;3941260 a dit :archibrald;3940997 a dit :kazuki;3940605 a dit :Je trouve que Tumblr est bien plus que ça, c'est un mode d'expression, une fenêtre ouverte où on est libre de faire ce que l'on veut sur notre blog.
Je débute sur tumblr, j'en ai un où je poste mes créa perso, et un où je reblog, mais je ne vois pas trop l'échange, enfin je ne comprends pas comment réagir (en reblogguant+ajoutant un commentaire?), je vois surtout des sortes de "vitrines" à sens unique. Je dois pas avoir tout pigé encore ^^ (c'est quoi tumblr famous?)
L’interaction se fait surtout par l'action de reblogger et en y ajoutant des commentaires, en réponse à ce qui a été dit. Cela crée des vagues successives de commentaires.
Pour "Tumblr famous", c'est un jargon du fandom qui veut dire que tu as un certain niveau de rayonnement ou d'influence, selon ton nombre de followers.
Oui mais cela dépend, tu peux répondre par "ask" avec les messages. c'est surtout selon le contexte !archibrald;3941500 a dit :kazuki;3941260 a dit :archibrald;3940997 a dit :kazuki;3940605 a dit :Je trouve que Tumblr est bien plus que ça, c'est un mode d'expression, une fenêtre ouverte où on est libre de faire ce que l'on veut sur notre blog.
L’interaction se fait surtout par l'action de reblogger et en y ajoutant des commentaires, en réponse à ce qui a été dit. Cela crée des vagues successives de commentaires.
Pour "Tumblr famous", c'est un jargon du fandom qui veut dire que tu as un certain niveau de rayonnement ou d'influence, selon ton nombre de followers.
D'accord mais du coup quand tu veux RE répondre à un truc, tu re-reblogues?