J'ai honte mais je crois bien que je suis une fille relou.
J'ai lu l'article et vos commentaires avec attention, et je suis d'accord avec vous sur plein de trucs, dont le morfale qui fait croquer le pop corn sous ses dents. D'ailleurs entendre craquer le pop corn c'est une chose, mais alors
SENTIR son odeur c'en est encore une toute autre
. C'est comme les pringgles, ça heurte vraiment ma sensibilité olfactive, y'a rien à faire. Mais bon, mon copain et mon ex-meilleure copine ne pouvaient (ou ne peuvent) pas aller voir un film sans en prendre... du coup j'ose rien dire, ah ah. (A tel point qu'un jour la copine s'est énervée, "mais pourquoi tu veux jamais piquer dans mon pop corn alors que ça me fait plaisir de t'en proposer?! j'ai la galle? c'est quoi le problème?!" "heu... ben j'aime pas ça en fait..." "ah heu ah
").
Non en fait là où je disais que je suis vraiment relou, c'est que mon agacement commence très tôt: je ne supporte pas les gens qui causent pendant les bandes-annonces. Jamais une bande-annonce n'est plus belle que quand elle passe sur grand écran, et moi qui vais pas spécialement souvent, je vous un culte aux quelques minutes consacrées aux bandes-annonces.
Après je me tais, réprimander les gens pour ça, j'ai conscience que ça ne se fait pas. S'ils se taisent pour le film après, je leur dois au moins ce petit plaisir, mais bon sang qu'est-ce que ça m'irrite
.
Oh et puis les illuminations "sortie" me tapent profondément sur le système aussi. En m'installant j'oublie toujours qu'elles existent, mais alors bon sang pendant le film, impossible de les oublier. Un jour j'irai au cinéma loin des illuminations "sortie", un jour j'y penserai... j'y crois!