Petite typologie des hôtels pourris

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre hôtel pourrav, j'ai testé la Tanzanie et franchement ça fait peur :Puppyeyes

Ma chambre était envahie de sauterelles (j'en ai pas spécialement peur à la base mais la quatité était impressionnante, il devait y en avoir plus d'une centaine..), évidemment la moustiquaire censée protégée le lit avait un trou grso comme un ballon de foot et mon oreiller était joliment décoré d'une énorme tâche de sang façon je-me-suis-fait-opérer-des-dents-de-sagesses-hier-et-j-ai-fait-une-hémorragie....

J'ai eu énormément de mal à m'endormir, c'était atroce mais bon c'était ça ou la savane et dormir avec des lions c'est un dangereux quand même!
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
13 Décembre 2007
97
11
2 189
Lille
www.almandre.canalblog.com
Je regrette que cet article n'ai pas abordé le mal hotelier absolu, à savoir, les couvres-lits !

Nan parce qu'on a beau aller dans des hôtels entre 20 et 150 euros la nuit, les couvres-lits sont toujours à chier, avec des motifs ignobles, pire qu'une housse de clic-clac de chez But millésime 87.

Sans parler du fait qu'ils ne sont jamais lavés, et qu'ils sentent les chips au paprika...

Un livre de la collection Taschen les recense ... si, si!
 
23 Avril 2008
5
4
2 154
san josé
Arrivée à l?hôtel, centre ville de Madrid. Coup de sonnette (grelottante), Mémé vient ouvrir.
La chambre est un 3º étage, sans ascenseur, les escaliers craquent.

Première et deuxième nuits, rien à signaler (nous sommes dans la catégorie 2 de Mademoiselle So, couvre-lit vert bouteille et rideaux jaune moutarde).

Troisième nuit : l?enfer sur terre.

Les murs sont en carton, il est minuit, et le charmant couple de la chambre d?à côté se met à l?ouvrage.
4 HEURES D?AFFILÉE, à l?ouvrage, ah les cons ! Au début c?est drôle, à la fin de la première heure c?est soulant, au début de la quatrième heure on a envie de défoncer les murs avec le lavabo?

Épilogue : la jeune fille criât « Aïe tu me fais mal maintenant ! » et tous les voisins sentirent un profond soulagement, tout en s?endormant enfin !
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
19 Mars 2011
68
31
704
Beauvais
souvenir vraiment glauque ... Vacances de février à Cologne, je vois un hotel pas cher du tout, j'y rentre. Accueil décoré a la va vite, la réception c'était limite une table de camping et deux chaises en plastique ... je me dis " bon, testons quand meme " là le réceptionniste arrive, regard chelou, il se penche et je vois derrière lui 4 mecs tapis dans l'ombre en train de me regarder façon menacante. Chambres en "carton", lit qui grinçent ... J'y suis restée 3 nuits, autant vous dire que j'ai flippé...
 
11 Juin 2015
6
33
2 874
Dans un hôtel sur la côte atlantique (catégorie 3 de l'échelle de Mademoiselle So), la pièce des toilettes était isolée, non pas par une porte, mais par un rideau. Oui. Il y aura un avant et un après pour ton couple tout neuf-tout beau qui n'est pas encore prêt pour un tel rapprochement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes