Petites idées psychologiques pour mieux commencer 2013

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
De très bonnes idées!

Il est même possible que je me fasse ces petits questionnaires dans les jours suivants :)

En tout cas, bonne année 2013 à toutes les madz!
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Sinon pour cette année c'est un peu mort mais j'ai vu un petit truc sympa que j'aimerai faire cette année.
Dans un p'tit pot à la maison, écrire un petit papier chaque fois qu'il se passe un truc cool qui nous a mis de bonne humeur. C'est limite de la prévention pour l'an prochain, voir tous ces petits papiers et les lire au prochain nouvel an nous mettra automatiquement de bonne humeur, ce plan est parfait.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
maitsuya;3836501 a dit :
Sinon pour cette année c'est un peu mort mais j'ai vu un petit truc sympa que j'aimerai faire cette année.
Dans un p'tit pot à la maison, écrire un petit papier chaque fois qu'il se passe un truc cool qui nous a mis de bonne humeur. C'est limite de la prévention pour l'an prochain, voir tous ces petits papiers et les lire au prochain nouvel an nous mettra automatiquement de bonne humeur, ce plan est parfait.
Han mais tellement :jv:

Je crois que je vais faire pareil, merci de l'idée <3
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Super article pour une super année 2013 !
Je suis en plein crise de la 30e ( si si ça existe) et ça me booste ! :pedo:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
maitsuya;3836501 a dit :
Sinon pour cette année c'est un peu mort mais j'ai vu un petit truc sympa que j'aimerai faire cette année.
Dans un p'tit pot à la maison, écrire un petit papier chaque fois qu'il se passe un truc cool qui nous a mis de bonne humeur. C'est limite de la prévention pour l'an prochain, voir tous ces petits papiers et les lire au prochain nouvel an nous mettra automatiquement de bonne humeur, ce plan est parfait.
Pour la cynique chronique que je suis cette idée est parfaite, je te la pique :P.

Merci :jv:.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
cheers;3837470 a dit :
Ce soir j'écrirai ma lettre de la future moi à la moi d'aujourd'hui... ça risque d'être très intéressant ! Et bonne année les mads :boire:
J'ai déjà fait ça plusieurs fois, par le biais du site futureme.org

c'est très bizarre, surtout quand tu as oublié que tu t'étais envoyé un mail... l'objet est quand même "you received an email from the past" ou un truc du genre...
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
ulice;3838200 a dit :
cheers;3837470 a dit :
Ce soir j'écrirai ma lettre de la future moi à la moi d'aujourd'hui... ça risque d'être très intéressant ! Et bonne année les mads :boire:

J'ai déjà fait ça plusieurs fois, par le biais du site futureme.org

c'est très bizarre, surtout quand tu as oublié que tu t'étais envoyé un mail... l'objet est quand même "you received an email from the past" ou un truc du genre...
J'avais fait le contraire, j'avais écrit une lettre à ne pas ouvrir avant un an... je l'ai ouverte genre six mois après et les choses avaient déjà bien changées !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
maitsuya;3836501 a dit :
Sinon pour cette année c'est un peu mort mais j'ai vu un petit truc sympa que j'aimerai faire cette année.
Dans un p'tit pot à la maison, écrire un petit papier chaque fois qu'il se passe un truc cool qui nous a mis de bonne humeur. C'est limite de la prévention pour l'an prochain, voir tous ces petits papiers et les lire au prochain nouvel an nous mettra automatiquement de bonne humeur, ce plan est parfait.
Nan mais trop ! Yipie <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes