Petites manies, tic, toc...

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
je me craque TOUTES les articulations et je ne supporte pas qu'une lettre (alphabétique, j'entends) soit parfaite : il faut à tout prix que je la rende moins belle, ou bien que deux coups de crayon se déparent de seulement un demi millimètre : je dois les relier afin qu'il n'y ait plus d'espace. v__v'
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Je dirais que pour mon cas c'est surtout psychologique mais très persistant et parfois agaçant. (non pas pour ma part mais pour les gens qui m'entourent), depuis l'âge de 7ans (j'en ai actuellement 17) j'ai tendance à s'en arrêt faire "mmhm" je sais pas trop comment l'expliquer (c'est le même son lorsque vous manger quelque chose que vous adorez "mhmmm c'est bon") sauf que je le fait en beaucoup plus brève et sans arrêt, souvent devant la télé ou bien à table, tout le temps enfaite, moi je suis arriver à un stade ou je ne m'entend même plus le faire, sauf que les gens qui m'entoure eux l'entendent très bien. Même en cours souvent on me regarde étrangement XD


Sinon j'ai eu aussi d'autres manies que je ne fait plus ou bien très rarement comme :

- lorsque je marchais dans la rue il fallait que j'ai dépassez le pauteau devant moi avant que la voiture me depasse sinon il m'arriverais malheur.
- à l'âge de 7ans encore, j'avais pris l'habitude d'immiter ma mère, un jour ou elle était enrhumé, chaque fois qu'elle toussais, je toussais aussi. Après sa, j'ai pas reussi à m'arrêter de tousser tout le temps, c'était presque toute les 5 minutes et sa m'est rester sacrément longtemps, sa s'est arrêter l'année dernière.


C'est stupide mais bon..
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi j'ai un tic dont je dois être la seule sur toute la planète a avoir XD J'ai l'habitude d'écrire dans ma tête tout ce que j'entend comme sur un clavier d'ordinateur O.o (oui je connais le clavier par coeur XD) et des fois je vais même jusqu'à le faire avec mes pieds sur un clavier imaginaire :puppyeyes:
 
M

mayi-2

Guest
quand je rentre de ville a vélo, je prends toujours un passage sur le trottoir parce qu'il y a un alignement de poteaux et que je ne peux pas m'empecher de faire un slalom... meme a pied je le fais =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;590049 a dit :
moi c'est les cahiers de textes au lycée :boxed:
Il faut absolument que ca soit moi qui les prennent, je ne supporte pas de les voirs dans les mains de quelqu'un d'autre, je m'inscrit pour toute l'année parce que j'estime qu'il n'y a que moi qui puise bien m'en occuper:yawn:
:puppyeyes:

Moi dans ma tête je m'imagine écrire un mot avec un stylo plume. Je dois lever le stylo que pour faire un espace.
Par exemple pour écrire papy, il faut que je repasse avec le stylo sur la boule des p une 2ème fois pour que ça soit homogène et SANS lever le stylo. C'est hyper galère mais, j'me suis calmée depuis l'année dernière.

Sinon, comme une autre mad, je suis obligée de regarder de tout les recoins d'une pièce où il y a un miroir quand j'y entre, de peur qu'il y ai un psychopathe ect.

Et sinon je suis incapable de regarder sous mon lit, ou de pendre ma main alors que j'y suis depuis qu'on m'a raconté cette histoire, oui c'est con mais voilà.

Et si je suis chez moi toute seule la nuit, je ne peux pas sortir de la pièce ou je suis. Généralement je reste dans ma chambre ou alors je vais devant la télé, j'ai pas peur sinon. Et les verrous doivent être fermés.

J'me rend compte, que j'ai des phobies de la mort qui tue quoi... Mais c'est grave, j'peux pas sortir la nuit du coup quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regle toujours le volume de la télé, de la chaine hi fi ou autre sur un nombre ce terminant par 5 ou 0 , me demandez pas pourquoi hein! depuis que jsuis petite :-#
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
lunatiik;847860 a dit :
Je regle toujours le volume de la télé, de la chaine hi fi ou autre sur un nombre ce terminant par 5 ou 0 , me demandez pas pourquoi hein! depuis que jsuis petite :-#

Moi c'est l'inverse, quand je règle mon réveil, il ne faut surtout pas que ça se finisse par un 5 ou un 0... Mais seulement sur mon radio-réveil. Quand c'est mon portable ça ne me dérange pas.

Xo-Ame-oX;847319 a dit :
Moi j'ai un tic dont je dois être la seule sur toute la planète a avoir XD J'ai l'habitude d'écrire dans ma tête tout ce que j'entend comme sur un clavier d'ordinateur O.o (oui je connais le clavier par coeur XD) et des fois je vais même jusqu'à le faire avec mes pieds sur un clavier imaginaire :puppyeyes:

J'ai une copine qui fait pareil mais avec un clavier de portable, comme si elle écrivait un sms. Moi c'est carrément débile, je sais même pas si je vais réussir à expliquer. Je visualise le mot dans ma tête et j'essaie d'échanger les lettres pour que ça prenne moins de place : exemple, s'il y a deux "T", j'en enlève un, si y a un espace, j'ai le droit de mettre une lettre dedans, et si y a une lettre avec un accent, je peux remplacer cette lettre par deux lettres... Oh la la, je suis complètement folle :puppyeyes:

Sinon quand je monte ou descends l'escalier, il faut qu'à la fin, j'atterrisse du pied gauche.

Je vérifie 50000 fois que les portes, portières de voitures sont fermées, le gaz éteint, mon portable en silencieux (en cours par exemple). Dans le train, je vérifie aussi quinze fois que j'ai mon billet et ma carte 12/25.

A cheval, je passe mon temps à vérifier que ma sangle est bien attachée des deux côtés.

Quand je mange, dès que ma main touche autre chose que ma nourriture ou mes couverts (même un truc propre) il faut que je me relave les mains à fond. Et je passe mes journées à les laver.

Bon j'arrête là car y en a plein d'autres et ça commence à me faire peur :lunette:


edit : je me demande d'où ça vient, tout ça, n'empêche.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Dès que je suis trés concentrée sur quelquechose ou que suis un peu stréssée, je m'arrache mon sourcil droit. Enfin pas de violence hein. Mais bon je le triture etc... Ca m'arrive aussi de le faire avec mes cils.
Je me mordille l'intérieur des joues.
Dès que j'ai un livre en main je respire son odeur avant de l'ouvrir. J'adore l'odeur du papier, c'est comme si ça faisait partie de l'identité d'un livre.
Je fais des To do List en permanence, tous les soirs avant de me coucher, je fais celle de tout ce que dois faire le lendemain selon les priorités. Souvent j'en fais une qui s'étend sur la semaine, et une autre avec les grosses priorités du mois. Ca m'est déjà arrivé de toujours tourner dans mon lit à 6H30 du matin car je n'avais pas figer sur le papier tout ce que j'avais à faire, et je ne faisais que penser à mes impératifs et tout ce qui en découlait.
 
22 Octobre 2008
25
2
2 154
*
Chaque fois que je croise quelqu'un dans la rue j'ai envie de le/la frapper, jsais pas c'est le Centre qui doit faire ça
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
les tocs...
Dans la rue,je tiens toujours la hanse mon saco,sa me rends plus forte:smile:
J'inspecte tres souvent mes ongles qui soit blanc,sinon je me sens sale.
Je sens mes mains,j'ai horreur d'avoir les mains qui pue.
Depuis toute petite je m'enleve le sur-plus sur la langue.
En me lavant j'enleve toujours la peau morte sous les pieds.
Je dors toujours,habillé en sous-vetement avec un drap ,une couverture(meme en temps de canicule),le muste qui me couvre la tete.
Je mange non stop pour arriver a me deangoissé(plus jeune mon record etait de 40minutes)

Mes cheveux je les deteste,je supporte pas quand ils sont gras, meme un peu,je me sens laide,je complexe
Je supporte pas les pelicules,je suis toujours en tant de les tirer,remuner pour faire tomber les pellicules
(j'ai meme demander à mon 1er copin de les lui enlever,sa m'horripilais)
Je supporte pas les fourches,je les arraches.
Je supporte pas les noeuds dans les cheveux,j'essaie toujours de me les demelé.
j'ai toujours peur que mes cheveux sente mauvais,je sens regulierement ma criniere.

J'ai été tricomaniaque pendant plusieurs année (mais je mangeais pas les bulbes,j'aime pas le gout)
Au depart c'est venu que j'ai mes cheveux qui sont devenu plus epais alors qu'ils etaient fins avant et plus foncé.
Des que j'en voyais un brin si possible et épais(situé sur le dessus de la tete de preferance ,je l'arrachais)
J'arrachais mes cheveux par angoisse(le record est de 2heures,je me retrouvais avec des manque par endroit que j'essayais de caché)
Maintenant pour arrivé à me faire passé le toc ,j'arrache les pointes.

Et surtout JE ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi, touche mes cheveux
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Xo-Ame-oX;847319 a dit :
Moi j'ai un tic dont je dois être la seule sur toute la planète a avoir XD J'ai l'habitude d'écrire dans ma tête tout ce que j'entend comme sur un clavier d'ordinateur O.o (oui je connais le clavier par coeur XD) et des fois je vais même jusqu'à le faire avec mes pieds sur un clavier imaginaire :puppyeyes:
Pour moi c'est pareil. :smile:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes