J'aime bien l'ambiance "boudoir" mais pas sûre que tout ce rose bonbon/barbie soit du goût de mon homme...
Ceci dit, avec d'autres couleurs...
Ceci dit, avec d'autres couleurs...
Ocacia;2703113 a dit :J'ai emménagé dans un duplex avec mon copain, et on a passé une bonne partie de l'été à retaper des meubles chinés à Emmaüs ou dans le grenier de papa maman/ papy mamie, j'en suis super fière, et on a une déco plutôt "British, des couleurs claires, pastels, des oiseaux et des petits coeurs accrochés aux fenêtres... :-)
Je conseille vraiment de retaper des meubles soi-même, non seulement pour le budget, mais aussi pour le côté sentimental (si vous récupérez les meubles dans la famille) et puis bon, c'est chouette de pouvoir dire "t'as vu la commode là? Bah c'est moi qui l'ai retapééé!" :o
Törless;2704965 a dit :Heureusement y'a pas besoin d'être ébéniste pour customiser des meubles !
Au fait les outils de travail du bois sont utiles que si on a achetés des vrais meubles en bois bien faits et avec beaucoup de travail de restau dessus.
Flo;2704135 a dit :@mestizaje : a priori oui ! Si tu peux patienter jusqu'à la semaine prochaine, j'expliquerai dans le prochain article comment repeindre et customiser des meubles "bruts" (trouvés en brocantes par exemple) et des meubles achetés en grandes distributions !