Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai des petits pieds, 35-36 et j'recherche des escarpins. Donc j'fais appel à toutes des madmoizelles qui auraient des petits pieds, ou qui savent où trouver des chaussures à mon pieds:
Repetto fait aussi des petites chaussures à talon. Les pointures vont du 35 au 42.
Sachant que si habituellement, tu fais du 36, il te faudra prendre du 37 dans la marque ... Repetto taille vraiment petit, alors il vaut vraiment mieux les essayer en magasin
Tu peux aussi faire une recherche sur Sarenza : choisis sur le côté la pointure que tu désires, et clique ensuite sur escarpins. Le cadre se rafraichit alors afin de ne te proposer que des escarpins de la pointure désirée
je te conseillerai vivement de chercher des escarpins vintage. Il y en a beaucoup en très petites tailles.Tu peux en trouver sur ebay, dans les vide greniers ou les friperies, pour des prix dérisoires!