Peut-on porter un « pin top », qui ne tient qu’avec une épingle, sans finir à oilpé ?

1 Juin 2014
2 401
9 730
4 174
35
le havre
Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'article, du moins tourné sous l'angle "est-ce que vous pouvez vous habillez comme Machine Chose qui sort en petite tenue avec son garde du corps" Parce que évidemment que la réponse est "non"

Mieux vaut aborder le côté mode tendance, ça peut être intéressant.

Mais est-ce vraiment utile de remuer le couteau dans la plaie en nous rappelant qu'on ne peut pas sortir habillées comme on veut ? (même avec un sweat oversize et un jogging on se fait aborder/insulter/objectifier alors avec un pull qui tient que par un bouton je n'imagines même pas...)
 
15 Mars 2021
424
2 887
504
@Rose_Eth
j'ai envie de parier sur le fait que tu n'as pas lu l'article en entier, parce que c'est justement ce qui est dit vers la fin :P
Je plaide coupable, votre honneur ! Mais comme on dit en école de journalisme : "le lecteur regarde le titre, la photo, la légende, et s'il est courageux le chapô + les premières lignes".

Adapté au Web, j'ai déjà fait le titre (en levant les yeux), et le chapô (en cuisinant).
 

Clematis

Ne pas citer.
3 Avril 2016
313
14 863
2 554
@iableauco
Absolument. L’agression la plus violente que j’ai pu subir s’est faite en pleine journée dans une rue très passante d’une grande ville française. Je portais un bonnet, une grosse écharpe, une parka épaisse et des docs Martens.
Les agressions et le harcèlement n’ont pas lieu que dans des ruelles sombres, de nuit, lorsque la personne porte des vêtements peu couvrants.

(Sans parler des agressions les plus répandues: dans un environnement familier par une personne qu’on connaît).
 
Dernière édition :
1 Juin 2014
2 401
9 730
4 174
35
le havre
Je suis tout à fait d'accord que tenue et aggression ne sont pas forcément lié, d'ailleurs je met le point la dessus à la fin de mon message :-)
Et jamais il ne me viendrait a l'esprit de faire peser le manque de civisme des mecs sur la tenue de la nana ><
On devrait pouvoir s'habiller comme on veut.

Mais c'est vrai que perso, aillant déjà été klaxonner ou interpeller alors que j'étais en jean et sweat Xxl, je ne me sentirais pas du tout en confiance pour sortir, seule, avec ce genre de tenue ^^'
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
Je n'ai rien contre cette tendance en particulier, mais je ne comprends pas trop la glorification de vêtements qui ne sont pas bien coupés. C'est un peu comme le bikini avec le triangle "à l'envers". Je ne trouve ça pas laid, mais à part si je restais statique toute la journée, je ne vois pas dans quel monde une femme peut arborer ce genre de tenue sans incident technique :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes