PewDiePie, youtubeur et millionnaire

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Par ce qu'il sais toucher son nez avec sa langue ?! :XD: Bon et aussi je pense que c'est parce qu'il parle anglais :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Ohlàlà faut pas me lancer sur Pewdiepie ! :paillettes:
Personnellement, je ne trouve pas ses vidéos "banales", bien au contraire. Il est hyper drôle, n'est pas le meilleur joueur du monde, fait des montages hyper efficaces pour que ses vidéos soient agréables, teste pleins de jeux différents... C'est surtout ça en fait. Moi je trouve qu'il les mérite ses abonnés, car même si il est devenu hyper connu, il est toujours humble dans ses vidéos (ou en donnant à des oeuvres de charité par exemple) mais aussi en proposant un contenu toujours trop cool. Et sur le fait de gagner de l'argent en faisant un truc "cool", on peut dire ça de pleins de taffs, comme illustrateur, ce genre de métiers, je pense que ça dépend de la personne.
Je trouve ça juste un peu dommage que l'article soit si court et ne se concentre que sur le fait qu'il gagne beaucoup de thunes, en fait, alors que ça transparaît vraiment pas dans ses vidéos je trouve. :eh:
 
31 Mai 2013
11
3
164
Londres
www.facebook.com
solstice;4790090 a dit :
Je trouve ça juste un peu dommage que l'article soit si court et ne se concentre que sur le fait qu'il gagne beaucoup de thunes, en fait, alors que ça transparaît vraiment pas dans ses vidéos je trouve. :eh:

C'est exactement ce que je pensais ! Je n'en sais pas trop sur ce (charmant :culotte:) jeune homme, mais je regarde ces vidéos quand un sujet m'interesse, et clairement le fait qu'il soit millionnaire ne m'a jamais sauté aux yeux !

(Et à vrai dire, avant de lire cet article je n'en avais strictement aucune idée...)

Je m'attendais plus à un article sur ses vidéos, tout simplement :)
 
28 Avril 2014
2
0
52
Je pense que tout le monde s'accordera sur le fait qu'effectivement, son salaire est complètement démesuré. Mais après tout, il utilise sa notoriété et rassemble ses abonnés autour de dons caritatifs, et c'est certainement ce qui compte le plus, il mérite d'être reconnu pour cela ! :)
 
30 Septembre 2013
134
246
734
La côte de Lumière
twitter.com
PewDiePie ne fait pas que des vidéos de game, même si c'est avec ça qu'il a commencé. Il aime beaucoup avoir un côté interactif avec ses internautes comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=n1WQ1B21xx0

Ce mec est juste fou et il gagne beaucoup d'argent, mais bon on va pas lui en vouloir.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
En effet ça aurait pu être intéressant de faire un article sur PewDiePie, mais là c'est seulement un sonar pour parler d'une info précise qui vient de sortir (son salaire). Oui d'un côté on s'en moque du salaire des gens mais d'un autre c'est intéressant de savoir qu'on peut gagner autant avec des vidéos YouTube, non ? Je trouve que ça fait partie des actualités, les trucs qui nous donnent une vision du monde tel qu'il évolue.

J'ai rajouté un petit bout sur sa contribution aux charités !
 
17 Février 2014
12
42
174
Paris
twitter.com
Euh je suis un peu déçue de l'article... Il est plus qu'un mec qui gagne beaucoup d'argent quoi. Il a d'ailleurs réagit sur son compte Twitter (où il est enfin vérifié - les vrais savent) à propos de ces articles ne se concentrant que sur son salaire et ne mentionnant pas le million de dollars qu'il a réussi à réunir à destination d’œuvres de charité (--> http:// https://twitter.com/pewdiepie/status/478849353931841536).

Surtout qu'il y a plus à dire sur lui, sur la manière assez unique dont sa chaîne a grandit par exemple. S'attarder sur son salaire en se demandant simplement s'il est normal de gagner autant, je vois pas trop l'intérêt.

Et c'est sa personnalité qui lui a apporté ce succès, mais on peut pousser plus loin la réflexion : non seulement il parle anglais, mais en plus, ayant vécu dans plusieurs pays européens différents, il a eu plus de visibilité (par exemple sur la page d'accueil française de Youtube, on nous propose en premier Cyprien et autres qui font des vidéos en France).

Pour plus d'informations, je vous invite à voir cette vidéo (en anglais) où tout est très bien expliqué

Enfin peut-être que je prends l'article un peu trop au premier degré mais bon j'espère que c'est moi qui manque de recul.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
aurelie-virginie;4790204 a dit :
Et c'est sa personnalité qui lui a apporté ce succès, mais on peut pousser plus loin la réflexion : non seulement il parle anglais, mais en plus, ayant vécu dans plusieurs pays européens différents, il a eu plus de visibilité (par exemple sur la page d'accueil française de Youtube, on nous propose en premier Cyprien et autres qui font des vidéos en France).

Juste sur ça, il a expliqué récemment qu'il n'avait justement pas eu droit à un "traitement de faveur" de YT et qu'il était seulement mis en avant sur YT Sweden, et non sur YT Italy ou UK. :d
(Mais je suis d'accord avec le reste sinon. :))
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
En effet j'aimerais bien en savoir plus sur plus sur ce youtubeur ! c'est dommage qu'on se fixe sur son salaire, même si comme dit plus haut cela montre aussi qu'on peut gagner des sous (beaucoup beaucoup) sur youtube donc les évolutions de notre société.

Et un million pour les associations... faut le faire quand même !!

(et moi je sais toucher mon nez avec ma langue)
 
5 Février 2014
2
1
54
Je pense sincèrement que ses vidéos ne sont pas banales, son humour, sa joie, sa simplicité on fait de lui le YouTuber préféré de nombreuses personnes, je n'ai jamais trouvé un second PewDiePie et Dieu merci je ne veux pas car il est unique en son genre donc son salaire et les + de 27 millions d'abonné il le mérite amplement. Personnellement, je m'en tamponne un peu le slibard de ce qu'il fait avec, si un jour il veut s'acheter une Ferrari, bien à lui, ça ne me concerne pas et ça ne me concernera sans doute jamais, ce qu'il fait pour les associations est formidable, il peut toucher un large public et il n'hésite pas à le faire et ça, c'est vraiment très cool de sa part, il n'oublie pas d'où il vient et c'est une des choses que j'aime le plus chez lui !

Tant qu'il fait des vidéos, je me porterais bien, je ne compte plus le nombre de fois ou ses vidéos m'ont redonné le sourire après une journée difficile et c'est le cas de beaucoup de personnes, il remonte le moral quand ça ne va pas (avec Stefano, Mr chaiiiiiiiiirrrr, Piggy, Bob, sa haine pour les canards, BARREEELSS, Maya, Edgar, Marzia <3). Il est tout simplement l'une des personnes les plus GE-NIA-LE sur cette Terre et j'aimerais le remercier pour ce qu'il fait chaque jour. Pewds, je t'aime. :worthy: *Brofist*
 
S

serpillere

Guest
Je ne souhaite froisser personne mais honnêtement, j'avoue ne pas comprendre ce que les gens trouvent à PewDiePie.

Je trouve son humour franchement lourdingue, il ne m'a jamais arraché un sourire et encore moins fait rire (j'ai pourtant essayé de regarder plusieurs vidéos, intriguée par le phénomène, mais je n'ai jamais tenu jusqu'au bout tant ses cris perçants m'agaçaient). Le contenu a également l'air très répétitif, et personnellement je le trouve ennuyeux, alors que j'aime bien les jeux vidéos et que je suis fidèlement le Joueur du Grenier par exemple (qui crie beaucoup aussi, mais lui je le trouve marrant alors ça passe mieux :d). En bref, je passe visiblement à côté du génie de PewDiePie!

Ceci étant dit, c'est super qu'il profite de sa notoriété pour promouvoir des associations humanitaires, et qu'il fasse des dons lui aussi. Je n'ai d'ailleurs pas grand chose à dire sur son salaire, c'est plutôt le fait qu'on puisse gagner autant d'argent en faisant des vidéos qui me laisse pantoise. Je vais peut être envisager de m'y mettre du coup :rire:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes