@Cottonmouth, je pense que @GetSYup parlait plutôt de la façon dont il est vraisemblablement mort, c'est-à-dire d'une overdose.
C'est vrai, moi aussi, je ne comprends pas comment on peut mourir seul dans son coin, en prenant de la drogue.
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peut tomber dans la drogue déjà (OK, quand on est acteur à Hollywood, la tentation du milieu blabla, mais il y a aussi plein d'acteurs clean), et du coup, oui, je commence à être de plus en plus "froide" à l'égard de ces célébrités qui meurent tous seuls comme des cons dans leur chambre d'hôtel à cause d'un produit qu'ils sont les seuls responsables d'avoir commencé à consommer.
Et je trouve qu'on a justement bien trop de compassion envers les célébrités droguées/alcooliques, par rapport à ce que l'opinion publique pense de l'alcoolisme/de la drogue en général. Des addicts anonymes qui meurent tous seuls comme des cons, y en a des tas aussi et pour ceux là personne ne dira "les pauvres, ils ont été victimes de leur démons" mais "ben tant pis pour eux ils avaient qu'à pas se droguer".
-----
Et je dis tout ça sans aucun rapport avec les réactions de ce topic, c'est juste qu'essayer de préciser la pensée de @GetSYup m'a amené sur ce terrain (et si ça se trouve c'est même pas ce que GetSYup pense à la base).
Et pour finir j'ajoute que j'apprécie beaucoup P.S. Hoffman en tant qu'acteur et que je réagissais uniquement à cette partie de sa vie perso (qui n'est même pas confirmée mais bref).