Montpellier Photos de couple

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 206
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello !

J'espère que je ne dérange pas, mais je voulais juste vous partager cette petite offre que nous venons de lancer avec mon mari (nous nous lançons dans la photographie de mariage à notre compte). Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ici ou sur notre page Facebook @xaviermartynphotography

Pour la Saint-Valentin, nous proposons aux couples vivant à Sète, Béziers ou Montpellier (et bien sûr toute autre ville ou village dans ce joli coin de France) une offre spéciale:

Une séance de couple de 2h pour seulement 100 euros, soit une réduction de 50% du prix.
Cette offre est valable seulement pour la fin de ce mois, d'aujourd'hui jusqu'au 28 Février 2019 ! Contactez-nous vite !

Si vous vous mariez dans quelques temps et souhaitez faire appel à nous pour votre grand-jour, la séance de couple est offerte avec nos forfaits pour les couples souhaitant l'effectuer sur cette période.
1f609.png
;)

Bonne Saint-Valentin !

#SaintValentin #Sète #Béziers #Montpellier #Amoureux #Love #Wedding #Mariage #Photographie

51298923_1976025409172316_9161044193009729536_n.jpg
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 024
Hello @Roxane E ! La partie du forum Montpellier n'est pas super active, mais tu peux poster ton annonce sur le groupe facebook, il y a beaucoup plus de passage ;)

Et par ailleurs, ça fait un moment que je suis ton travail avec ton mari, j'adore ce que vous faites :puppyeyes:
Mais je ne risque pas d'être un bonne cliente, je suis célibataire :yawn:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 206
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Morisot Oh merci beaucoup pour ton conseil, je file sur le groupe Facebook alors ! :paillettes: Et merci mille fois pour ton compliment, c'est trop gentil de ta part ça me va droit au coeur ! :jv:

Tu peux être cliente quand même, on vient de faire une séance photo avec une amie et on s'est éclatés ! :free:

Voilà un petit aperçu :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Morisot

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 206
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Je réveille ce topic au cas où quelqu'un y passe, car on a une nouvelle offre susceptible d'intéresser des Madz Montpellieraines (et vous avez peut-être dans vos contacts des gens qui se marient dans l'Hérault sur les dates en question, donc ça peut les intéresser aussi !)

Mon mari et moi formons un couple de photographes/vidéastes de mariage itinérants. Cela signifie que l'on se déplace partout en France pour nos marié·es, sans avoir besoin de rentrer chez nous entre deux mariages. On a déjà photographié plusieurs mariages de Madz en 2018 et 2019, et on en a d'autres de prévus en 2020. Comme on privilégie le feeling avec nos marié·es, avoir le forum en commun ça nous donne souvent une bonne base de valeurs communes qui font que les atomes crochus sont au rendez-vous !

Notre saison 2020 se dessine, et nous avons une offre à faire pour les marié·es qui ont la chance de se marier au bon endroit au bon moment.

Nous offrons les frais de déplacement (hors déplacements le jour J si les lieux du mariage sont éloignés les uns des autres) pour toute réservation respectant les conditions suivantes, et sous réserve de disponibilité (un seul mariage réservable par date, donc il faudra prendre une décision rapidement) :
- mariage en Alsace le 13 juin 2020 ou le 27 juin 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)
- mariage en Ile-de-France le 27 juin 2020 ou le 4 Juillet 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)
- mariage autour de Toulouse (max 50km) ou autour de Sète (max 50km) le 1er août 2020 ou le 8 août 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)
- mariage en Ile-de-France le 22 Août 2020 ou le 29 Août 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)

Rendez-vous sur notre site pour découvrir notre approche et notre style, et contactez-nous vite si vous êtes intéressé·e, les dates peuvent partir vite, certaines de ces dates ayant déjà reçu une demande !

www.martyn-photography.com
Siret : 84997971100025
Prestations de reportage photo, reportage vidéo, ou repartage photo/vidéo


Et si vous ne vous mariez pas sur ces dates mais que vous aimez notre style, on peut aussi profiter d'être dans le coin pour vous proposer une séance photo par là-bas !

PS : Du coup je vais aussi poster sur le groupe Facebook, comme la dernière fois :)
 
28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
Coucou @Roxane E ! Je me marie civilement à la mairie de Montpellier (parc de Grammont le vendredi 21 aout) et j'ai peur d'avoir des regrets de ne pas avoir de photographe ce jour là... Cela sera un tout petit mariage (avec masques anti covid haha!) suivi d'un micro gouter avec macarons et champagne dans le parc. Est-ce que cela t'intéresserait? Cela risque de durer 1h30 je pense. Je n'ose pas te dire que j'ai un micro budget pour cette prestation mais j'espère qu'on trouvera une solution si tu es dispo :) je me permet de t'écrire aussi sur ton instagram spécial mariage, cela sera surement plus facile pour communiquer. A très vite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes