pierceur sur toulouse

17 Septembre 2006
23
7
3 674
toulouse
Salut!! j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaitrait un bon pierceur,professionnel et expérimenté, dans le centre de toulouse (accessible en métro). Et également, me dire les endroits à éviter. Merci d'avance:happy:
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
moi je suis allée à titanium et biotek,, ils sont serieux et reglo, je vois pas trop le problème
(a biotek, ils sont pas forcément très aimable, mais rien a dire sur leur boulot...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Re-Up ! J'emménage à Toulouse fin août et j'aimerais bien me faire percer les oreilles (oui, vous savez, le truc qui se fait à sept ans), et j'ai lu qu'il fallait mieux le faire chez le pierceur que chez un bijoutier. Vous auriez des infos ? Lieux sympas, prix etc. Merci beaucoup :fleur:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;2772030 a dit :
Je re re UP !

Si une Madmoizelle pouvez m'aiguiller vers un bon pierceur sur Toulouse ?
shifty.gif



:jv:
@ Madeleineandtea > Je me suis fait percer la narine il y a 3 semaine à Body Pierced (Piercing à Toulouse : Body Pierced) rue du Sénéchal (près du Capitole). J'en suis vraiment ravie. C'était mon premier piercing. La pierceur a passé 3/4h à m'expliquer la procédure, les soins, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Question hygiène, j'ai trouvé ça nickel. Il te propose de repasser 1 mois après pour voir si tout va bien.
Je pense que je vais y retourner pour faire un 2nd piercing fin février.
J'espère que mon avis t'aidera.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;2789236 a dit :
Du peu que j'ai vu sur internet, j'ai lu plutôt de bon avis sur ce shop, et si une Madmoizelle me dis aussi que c'est bien, alors ça me facilite un peu la tache :d
J'avais lu aussi que Biotek était pas mal ainsi que Titanium mais qui était un peu trop "usine".
Enfin bon, merci beaucoup de ton avis, je pense aller y faire un tour et prendre ensuite rendez-vous. :)

Merci mille fois :fleur:

De rien ^^. Oui le mieux c'est que tu ailles voir directement les salons de piercing entre lesquels tu hésites pour te faire une idée par toi même. Tu me diras si tu le fais là.
PS : pas besoin de prendre rdv pour se faire piercer à Body Pierced
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Madeleineandtea;2772030 a dit :
Je re re UP !

Si une Madmoizelle pouvez m'aiguiller vers un bon pierceur sur Toulouse ? :shifty:


:jv:

Je me suis fait piercer chez Lonestar, rue des couteliers, et je ne peux que te conseiller!
Super sympa, super pro et surtout de très bons conseils.
Et niveau tarif, c'est relativement raisonnable par rapport à d'autres shops!
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Madeleineandtea : de rien ^^. Tu diras si tu l'as fait là ? Sinon j'ai pris la décision de faire le labret centré dans 1 mois 1/2 (quand je serai en vacances, en cas de gonflements je préfère qu'on ne me voit pas). J'ai peur que ça passe moyen au travail mais bon, on n'a qu'une vie !
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;2815036 a dit :
En faites j'ai bien envie d'y aller ce week-end ou le prochain mais je suis une grosse peureuse, j'ai pas envie d'y aller seule :cretin: :shifty:

Oh il ne faut pas avoir peur, le pierceur est très gentil, il ne va pas te manger ^^.
Je suis assez timide et j'y suis allée seule et il n'y a eu aucun soucis (il faut dire que j'ai passé un mois avant à faire des recherches sur tous les pierceurs de Toulouse ^^ donc j'étais super motivée le jour où j'y suis allée)
Tu peux toujours y passer une première fois, histoire de te mettre en confiance. Ou sinon tu n'as pas un(e) ami(e) prêt à t'accompagner ?
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;2819651 a dit :
@Ankhsounamon : il me semblait t'avoir répondu, mille excuses :shifty:

Une fille de ma classe compte elle aussi se faire percer, ce serait un bon compromis d'y aller deux donc.
Mais en réalité, si je connaissais mieux Toulouse, je peux te dire que j'y serai déjà allée haha :)

Bon au moins en ayant attendu autant, tu seras sûre de vouloir le faire !
Hier j'y suis repassé pour faire le contrôle 1 mois après le piercing et j'en ai profité pour poser des questions pour le labret centré : il m'a dit que ça gonflait pas beaucoup et que ça cicatrisait vite du coup, maintenant j'ai envie de le faire tout de suite et de ne pas attendre mes vacances ! D'ailleurs je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait hier ! :sad: Mais bon, vu que je m'étais dit que j'attendrai les vacances, je vais attendre les vacances.

Lioubov;2819956 a dit :
Vous pensez que Lonestar ou Bodypierced font aussi le perçage des oreilles classiques (ce qu'on fait à 8 ans quoi) ? Parce que même si c'est classique, on m'a conseillé de le faire chez un pierceur, pour éviter le pistolet etc.

Je sais que chez Bodypierced il le fait. Il m'avait dit qu'il le faisait même aux enfants (accompagnés des parents bien sûr). Oui, il vaut mieux éviter le pistolet !
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;2821215 a dit :
Oui, et je pourrais enfin venir éclater ma joie ici haha
Mais j'ai tellement hâte et je suis impatiente, j'en peux plus d'attendre.

Enfin bon, le piercing n'est toujours pas fait, que je referai bien aussi mon nombril inversé

Ahhh moi aussi je viendrai éclater ma joie ici ... J-28 pour le labret centré (si tout va bien) !!! J'en peux plus d'attendre, parfois je me dis que je suis maso de m'imposer d'attendre d'être en vacances. Hier, l'idée commençait à m'effleurer de le faire ce weekend ... Mais non, je vais attendre, ne serait-ce que pour faire les soins la première semaine, il vaut mieux que je sois tranquile chez moi.

Et toi, t'as décidé quand tu le ferais ?
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;2848740 a dit :
Normalement je devais y aller ce w-e mais au final ça sera probablement la semaine prochaine (pas sur) et EcureuilVolant m'accompagnera. J'angoisse un peu moins, mais je suis impatiente, j'en peux plus d'attendre.
En tout cas félicitation tu "résistes, prouve que tu existes" :cretin:

Ah cool que t'aies trouvé quelqu'un pour t'accompagner ! Je ne comprends que trop bien ton impatience !
Mais comme tu dis, il faut que je résiste car je ne me vois pas trop faire les soins (bains de bouches ...) la première semaine au boulot (déjà que je pressens que ce piercing risque de passer moyen).
Sinon, je crois que les piercings, c'est une drogue : je commence à penser à 1 (2 ?) autre ... mais là, ça serait du suicide professionnel ! (sans parler de mes envies de tatouages qui effleurent parfois mon esprit ...)

Allez ! bientôt à nous les petits trous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes