Pierre Dukan radié de l'Ordre des Médecins à sa demande

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pierre Dukan radié de l'Ordre des Médecins à sa demande
regime-dukan-radiation-medecin.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mai 2012
369
334
3 714
Voilà un homme honnête avec lui-même. Avec médecine, il avait raté sa vocation. Un épicier reste un épicier.
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Bonne nouvelle, il faisait tâche parmi les vrais médecins. C'est bien qu'il s'en soit rendu compte lui-même.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je savais pas qu'il avait voulu mettre les femmes enceintes au régime O_o J'ai dit ça a ma mère elle savait pas non plus, c'est juste pas possible quoi!
(bon je savais pas pour le McDu non plus, mais en soi c'est la moins choquante de ses remarques!)

En tout cas sa radiation est une très bonne nouvelle, ce mec c'est une blague ambulante!
Je suis vraiment peinée pour les gens qui ont suivi son régime avant la polémique et qui aujourd'hui ont des gros problèmes en conséquence. :sad:
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Déjà avant je trouvais sa méthode complètement foireuse.. Pour filer des carences impossibles et se retrouver avec des souci de santé/digestion etc c'est le bon plan mais côté régime ça..
Et niveau carences et souci de digestion je m'y connais.

Mais alors avec ce que je viens de lire. Je savais pas non plus pour le Mcdu chose et les femmes enceintes au régime (femme enceinte au régime, WTF??? Y a pas plus fragile et sensible au désordre alimentaire qu'est un régime de ce genre qu'une femme enceinte Oo)
Pis alors les points régime au bac.. mais n'importe quoi.. Pour complexer les jeunes et faire l'effet inverse c'est tout bon sa bêtise là. Ou en faire des anorexiques, au choix.

Ce mec est un abruti total. Non seulement son régime c'est de la daube en boite mais c'est dangereux pour la santé.
Bon débarra et bon procès. Cinglé.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Bonne nouvelle !
Je ne comprends pas que ce gars n'ait pas été radié plus tôt, ses méthodes sont scandaleuses !
Le pire, c'est qu'on voit de plus en plus de pharmacies qui ont des livres, des produits Dukan en tête de gondole, à la caisse etc., mais quelle horreur, arrêtez, de grâce !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ca me dégoûte un peu, cette histoire. Il prête serment, puis il quitte le bateau pour se faire des sous ou une nouvelle carrière en politique. C'est un peu comme un soldat qui s'engage, et après avoir suivi une bonne formation déserte parce qu'il veut pas aller au combat.

J'sais pas, faut pas être médecin dans ces cas-là.

(Spiracle, celle qui croit fermement que la médecine est une vocation et pas un gagne-pain comme un autre -je suis donc un peu naïve).
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
suzuone;3187245 a dit :
J'ai une seule chose à dire !

" Le gras c'est la vie !"



le-gras-c-est-vie-700975.jpg

Dukan pourrait rétorquer : "La joie de vivre ! La joie de vivre et le jambon ! Il n'y a pas 36 recettes du bonheur !" :cretin:
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
en voilà une bonne nouvelle.
ce mec m'énerve depuis pas mal de temps, déjà parce que son régime est une aberration mais aussi parce que je trouve ignoble de se servir de son titre de médecin pour vendre sa soupe, parce qu'évidemment les gens pensent que si c'est écrit par un médecin c'est médicalement correct (or on sait toutes que ce n'est pas le cas, ce régime est très mauvais et colle des carences du feu de dieu, et 80% des gens reprennent le poids qu'ils avaient perdu)...
je suis bien contente que l'ordre le poursuive malgré tout car il a fait du mal à la profession, il décridibilise les vrais nutritionnistes et se fait du fric grâce à son titre de médecin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes