Pierre Niney sera Yves Saint Laurent au cinéma !

19 Octobre 2013
15
4
154
wideinspiration.tumblr.com
Pierre Niney est saisissant rien que dans la bande annonce, alors dans le film il doit l'être puissance 10 ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte. Je pense que c'est un beau challenge pour Pierre Niney d'incarner une figure comme YSL, si emblématique et si intéressante. Et puis le duo qu'il forme avec Guillaume Gallienne a l'air de très bien fonctionner, on sent (à mon avis) une bonne entente entre les deux et une certaine passion que j'adore voir sur les écrans !
Bon, ils sont tous deux à la Comédie Française alors forcément, respect  :worthy:
 
20 Mars 2013
43
28
169
renny;3913870 a dit :
mais y a que moi que ça saoule de voir les miss météo canal flirter avec le ciné dans le mois qui suis la fin de leur contrat? j'veux dire y a une garantie "talent d'actrice" en plus de "savoir situer Aurillac" sur leurs contrats ou c'est simplement parce que "studio canal" recycle à l'envi ses produits?
Non non rassures-toi, il n'y a pas que toi que ça saoule...franchement moi Charlotte Lebon j'ai déjà du mal à la voir comme étant une véritable actrice (elle s'est faite COMMENT la transition miss météo/actrice, hein???) , alors la voir aux côtés de 2 membres de la Comédie française, alors là, je dis non!
 
Dernière édition :
15 Septembre 2010
713
448
4 884
renny;3913870 a dit :
à voir, il ne lui ressemble pas (question de regard comme disait une madz), mais y a que moi que ça saoule de voir les miss météo canal flirter avec le ciné dans le mois qui suis la fin de leur contrat? j'veux dire y a une garantie "talent d'actrice" en plus de "savoir situer Aurillac" sur leurs contrats ou c'est simplement parce que "studio canal" recycle à l'envi ses produits?

judyblueeyes;4548766 a dit :
renny;3913870 a dit :
mais y a que moi que ça saoule de voir les miss météo canal flirter avec le ciné dans le mois qui suis la fin de leur contrat? j'veux dire y a une garantie "talent d'actrice" en plus de "savoir situer Aurillac" sur leurs contrats ou c'est simplement parce que "studio canal" recycle à l'envi ses produits?
Non non rassures-toi, il n'y a pas que toi que ça saoule...franchement moi Charlotte Lebon j'ai déjà du mal à la voir comme étant une véritable actrice (elle s'est faite COMMENT la transition miss météo/actrice, hein???) , alors la voir aux côtés de 2 membres de la Comédie française, alors là, je dis non!

:worthy:
Franchement, le combo mannequin + miss météo = actrice ça commence à me chauffer.

Mais bon, c'est logique puisque c'est un poulain canal et que "oh tiens, qui finance massivement le cinéma français et préachète les films?"
 
19 Août 2013
53
18
1 579
Lille
J'y connais rien en mode mais j'irai le voir samedi juste pour le plaisir :d L'univers de la haute-couture etc. ne m'intéresse en général pas du tout mais la bande-annonce promet tout de même un beau film :puppyeyes:

(+ moi j'ai rien contre Charlotte le Bon dans le film, je trouve que c'est une bonne actrice même si elle vient de canal +, ce qui a l'air de vous exciter pas mal :ninja: du moment qu'elle a du talent, comme Louise Bourgoin, je vois pas où est le problème)
 
T

thedreaming

Guest
judyblueeyes;4548766 a dit :
renny;3913870 a dit :
mais y a que moi que ça saoule de voir les miss météo canal flirter avec le ciné dans le mois qui suis la fin de leur contrat? j'veux dire y a une garantie "talent d'actrice" en plus de "savoir situer Aurillac" sur leurs contrats ou c'est simplement parce que "studio canal" recycle à l'envi ses produits?
Non non rassures-toi, il n'y a pas que toi que ça saoule...franchement moi Charlotte Lebon j'ai déjà du mal à la voir comme étant une véritable actrice (elle s'est faite COMMENT la transition miss météo/actrice, hein???) , alors la voir aux côtés de 2 membres de la Comédie française, alors là, je dis non!
Ce n'est pas pour défendre Charlotte Lebon mais je trouve qu'elle est plutôt talentueuse et assez éclectique. J'étais tombée sur son site où elle publie ses illustrations et c'est plutôt pas mal.
http://lebonlebon.com/index.php?/illustrations/illustrations/

Je pense que la météo sur canal n'a été qu'un tremplin et tant mieux pour elle. Je pense que ce serait une erreur de la cantonner à un rôle de miss météo potiche. Mais ce n'est que mon avis, je ne l'apprécie pas spécialement. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes