Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise My Pill depuis quelques années, et ce que je trouve bien c'est qu'on peut "forcer" l'alarme de notification malgré le mode silencieux (je suis toujours en silencieux ), et quand la notif apparaît on peut cliquer sur "pilule prise" pour valider automatiquement
@La Dame Grise Pareil (mais elle s'appelle My Lady Pill de mon côté^^) et c'est vrai que le côté "je sonne toujours" est top... Sauf qu'elle a déjà sonné au théâtre... et en entretien d'embauche
C'est top ces applis je savais pas que ça existait ! Ça m'aurait beaucoup aidée quand j'ai commencé à la prendre... Maintenant ça va, j'ai trouvé mon rythme de croisière avec mon copain : il gère l'alarme de "rattrapage" le matin, si j'ai oublié de la prendre le soir. Eh oui, on décidera à deux quand on voudra faire des bébés, donc on prend à deux nos précautions pour ne pas en avoir avant.
J'ai téléchargé mais ce sera plus pour avoir une idée à l'avance de quand mes règles tomberont car l'oubli, ça m'arrive jamais. Je la prends toujours avant de dormir donc c'est un rituel automatique: enlever mes lunettes-prendre ma pilule-mettre ma crème visage. Et les seules fois où il y a un risque car je suis pas dans les conditions habituelles, je suis avec mon copain donc j'ai devant les yeux un rappel direct de pourquoi je dois la prendre
Ca fait quelques temps que je teste l'appli que j'aime beaucoup, en revanche j'aimerais pouvoir désactiver l'alarme (le téléphone qui sonne à 8h du matin ça peut être un problème parfois) mais je n'y parviens pas, si quelqu'un sait comment faire je lui serais éternellement reconnaissante !
Ooooh! Mais si j'avais su ça y a deux semaines! J'ai oublié ma pilule deux soirs de suite alors que ça ne m'arrive jamais! Et forcément rapport non protégé la veille