Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Inscrite aussi, merciii pour l'invitation ! Et si je ne me trompe pas, on peut inviter 5 amis, donc pas de panique pour les madmoizelles arrivées trop tard
God, ce truc est une mine d'infos et d'inspiration, en effet ça bug, j'espère que ça va être réglé vite, je n'arrive pas à "piner" tout ce que je veux! Mouahah
Et je sens que le terme "chronophage" va prendre tout son sens pour moi avec ce site!
Inscrite ! Sous le pseudo Scarlett...
Le concept est top, face à pinterest, mes révisions de relations internationales ne vont pas longtemps faire le poids ! (bon meme si pour l'instant je comprends pas tout mais apparemment je ne suis pas la seule)
Merci
Inscrite aussi, l'idée est géniale, ça m'évitera d'avoir plein de favoris en désordre dans mes onglets et de ne jamais retrouver ce que je cherche.
je suis inscrite sous le pseudo charlottep (je suis pas douée pour trouver des pseudos originaux)
pour l'instant ça bug, impossible d'éditer quoi que ce soit mais je retenterais plus tard.
Merci Jack !