Pique nique, le retour !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je rentre le 3 septembre a 23h, pour repartir le 10 a 5 heure du mat' (je sais, j'ai de supers horaires :facepalm: ). J&#8217;espère qu'on arrivera quand même a caser un truc quand je serai la, je veux vous voir avant de migrer au UK moi... Bonne préparation de pique-nique, je lis tout ça depuis mon pays polaire! <3
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ok pour le 24 ! :)

Et pour septembre, on verra si je suis débordée par la rentrée ou pas, mais pour l'instant, c'est encore loin de toute façon !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
*Logistique on*

Finalement, on sera combien ? Qui emmène quoi ? Où se rejoint-on et à quelle heure ?

On refait ça à l'Orangerie ou ailleurs ?

*Logistique off*
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Rigel;2387771 a dit :
Pour l'instant on est trois à avoir confirmé :shifty:
Je voulais faire des trucs apéro, tenter le chessecake si j'ai le temps et la tarte au sucre aussi.

ça va faire beaucoup si on est pas plus...

Oh mince, je pensais qu'on serait plus nombreuses ! Bon, tout le monde n'a pas encore confirmé, le chiffre augmentera peut-être encore.

Du coup, je pense faire des muffins salés, une salade et ramener une bouteille de jus de fruits.
J'adapterai les quantités en fonction du nombre "final" de filles.

Pour le lieu, est-ce qu'on part toujours sur l'Orangerie ? Si oui, est-ce qu'on se retrouve à l'arrêt Droits de l'homme comme la première fois ?
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Vous préferez quoi ?
Qu'on se voit le "matin" (11h-12h) et qu'on se fait un pti dej genre sucré salé, plein de croissants, céréales, tartines, pain au chocolats, oeufs brouillés, bacon à l'améwican ? Ou un midi ou soir normal ? :winky:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Penny Lane;2388581 a dit :
Vous préferez quoi ?
Qu'on se voit le "matin" (11h-12h) et qu'on se fait un pti dej genre sucré salé, plein de croissants, céréales, tartines, pain au chocolats, oeufs brouillés, bacon à l'améwican ? Ou un midi ou soir normal ? :winky:

L'idée du brunch est TROP BIEN !!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
En tout cas, si on part plutôt sur un brunch (moi en tout cas je suis 100% pour :winky: ), je remplace les muffins salés et la salade que j'avais prévus par du pain frais et des trucs à tartiner (nutella, confiture, miel...) et toujours une bouteille de jus de fruits !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Du coup, s'il fait beau, pour l'Orangerie, on peut se rejoindre à 11h à l'arrêt Droits de l'homme (ligne E).

Par contre, si en se réveillant le matin on voit que le temps n'est pas à la fête (je viens de regarder la météo, et j'aime pas trop le terme "averses éparses" qu'ils utilisent pour qualifier la journée de dimanche...), je peux vous envoyer un texto aux alentours de 10h dimanche pour vous dire qu'on change de programme et qu'on fait ça plutôt chez moi. (mais du coup, il faudrait que vous m'envoyiez vos numéros de téléphone par MP)

Donc, en cas de pluie, on se retrouverait à 11h aussi, mais à l'arrêt Emile Mathis (ligne A ou ligne E) qui est l'arrêt le plus proche de chez moi.

Est-ce que ça vous va ?
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Rigel;2389526 a dit :
Ouai brunch alors :d

ça va être cool :joy:

Mais du coup je ne sais pas trop quoi ramener...
Un jus de fruit rigolo déjà (genre banane ou un autre fruit pas méga courant), un truc genre crêpes ou gaufres ?

Tu ramène tout ce que tu veux, enfin tout ce que tu imagines manger à un petit dej français, anglais ou américain :d

Arc-en-Ciel;2390086 a dit :
Du coup, s'il fait beau, pour l'Orangerie, on peut se rejoindre à 11h à l'arrêt Droits de l'homme (ligne E).

Par contre, si en se réveillant le matin on voit que le temps n'est pas à la fête (je viens de regarder la météo, et j'aime pas trop le terme "averses éparses" qu'ils utilisent pour qualifier la journée de dimanche...), je peux vous envoyer un texto aux alentours de 10h dimanche pour vous dire qu'on change de programme et qu'on fait ça plutôt chez moi. (mais du coup, il faudrait que vous m'envoyiez vos numéros de téléphone par MP)

Donc, en cas de pluie, on se retrouverait à 11h aussi, mais à l'arrêt Emile Mathis (ligne A ou ligne E) qui est l'arrêt le plus proche de chez moi.

Est-ce que ça vous va ?

Moi ça me va.
je pense ramener des pains au chocolat et des croissants et peut être du lait !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes