Pique-nique Madmoizelle de Juillet à Paris

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Pas de panique les filles, c'est un pique-nique, pas une réception pour la reine d'Angleterre! (encore que les madmoizelles valent bien mieux qu'une reine d'Angleterre :fleur:). Si vous avez envie de cuisiner faites-le, sinon pas de soucis, les trucs tout prêts sont les bienvenus aussi!

___________

@Nutella_girl  : Bien sûr! ;)
 
24 Octobre 2012
78
28
369
nutella_girl;4827379 a dit :
Bonjour à toutes :paillettes:

Est ce que je peux m'inviter à votre pique nique ?

Mais vous mettez la pression avec vos recettes qui font saliver ! Moi c'est plutôt cauchemard en cuisine à vrai dire.. Mais je promets de mettre le paquet pour l'occasion et au pire j'apporte une salade de pâte géante !!!! :worthy:
Oui bien évidemment  que tu peux venir.
J'adore les salades de pâtes :bave:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
canerchja;4830428 a dit :
Bon je viens juste dire que je pourrais pas être là finalement (même si j'avais pas dit que je pouvais justement parce que j'étais pas sûre) ! Histoire que dans le doute vous ne m'attendiez pas :shifty:
Je participerais à un/au prochain avec plaisir :happy:

Ce sera pour une prochaine alors! :bouquet:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
kbi;4831297 a dit :
La meteo... :gonk:

Moi je ferai une salade de pâtes en forme de :zizi: :winky: :lalala:

Ooooh je n'avais pas vu la météo... :erf: Avec un peu de chance, les orages éclateront plus tôt que prévu ou plus tard... Décidément ce mois de juillet est vraiment pas évident à gérer entre températures caniculaires et temps de chien...

Prions mes soeurs! :pray:

:lol:
 
11 Juillet 2014
31
19
64
La Reine mère AKA maman partant finalement dimanche midi je ne pourrais pas être présente samedi :sad: mais j'ai la ferme intention de venir au prochain s'il y en a un ! Aussi si une (ou plusieurs) Madz est interessée par une séance papotage devant un dejeuner ou un goûter dimanche sur Paris contact moi par MP :d
 
11 Juillet 2014
31
19
64
gaeguri;4832792 a dit :
nutella_girl;4832716 a dit :
La Reine mère AKA maman partant finalement dimanche midi je ne pourrais pas être présente samedi :sad: mais j'ai la ferme intention de venir au prochain s'il y en a un ! Aussi si une (ou plusieurs) Madz est interessée par une séance papotage devant un dejeuner ou un goûter dimanche sur Paris contact moi par MP :d

Ça tombe bien, le pique-nique est prévu ce dimanche :d
Ah ouiiii je pensais que c'était samediiiii ! Le train est à midi donc je serais un chouya en retard mais bien là ! Comment fait on pour se retrouver une fois là bas ? Y en a une qui s'habille tout en fushia comme ça ça fait un point de ralliement :moqueur:
 
24 Octobre 2012
78
28
369
nutella_girl;4833445 a dit :
gaeguri;4832792 a dit :
nutella_girl;4832716 a dit :
La Reine mère AKA maman partant finalement dimanche midi je ne pourrais pas être présente samedi :sad: mais j'ai la ferme intention de venir au prochain s'il y en a un ! Aussi si une (ou plusieurs) Madz est interessée par une séance papotage devant un dejeuner ou un goûter dimanche sur Paris contact moi par MP :d

Ça tombe bien, le pique-nique est prévu ce dimanche :d
Ah ouiiii je pensais que c'était samediiiii ! Le train est à midi donc je serais un chouya en retard mais bien là ! Comment fait on pour se retrouver une fois là bas ? Y en a une qui s'habille tout en fushia comme ça ça fait un point de ralliement :moqueur:
Haha pas bête mais je n'ai aucun vêtement fushia donc je passe mon tour !
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ah moi aussi, je venais m'inquiéter de la météo..
Comment on fait s'il fait pas beau en espérant très fort qu'il fasse beau :pray:

Sinon, je ne sais toujours pas quoi emmener, je pensais avoir un four d'ici là et faire un gateau ou un cake salé mais toujours pas alors je suis dans la mouise No idea !!

Pour finir, @Nutella_girl j'ai un joli haut rose moi, je le mettrais peut-etre mais si je me perds (comme la dernière fois) je ne peux pas faire le point de ralliement
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Silew  : Dommage, mais ce sera pour une prochaine fois! ;)

@Nutella_girl  : Pour se retrouver on peut faire des pancartes, ou bien avoir un signe distinctif bien particulier. Mais en règle générale, la veille on fait un grand mp avec toutes les personnes qui participent où l'on échangent nos numéros, quand on arrive on appelle, on se fait des grands signes et on se trouvent! :rire: (et on se retrouve à un point bien précis, pour éviter de se perdre)

Par contre, comme @pucieBelle , je m'inquiète franchement pour la météo, ça a l'air de tomber un peu à l'eau... Si l'on risque une petite averse ça peut encore passer, mais là ce sont des orages qui sont prévus et ça, ça craint...
Au cas où le temps serait sûr sûr d'être vilain dès samedi on annule (et on a plus qu'à organiser le pique-nique du mois d'Août), mais si la météo est incertaine on peut refaire un point dimanche matin pour décider si on maintient ou pas. Ca vous va ou pas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes