Pique-nique Madmoizelle de Juillet à Paris

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Oh non non non, je viens d'apprendre que je ne pourrais finalement pas venir demain :tears:
En plus j'avais acheté de trop belles serviettes à imprimé géométrique et tout :gonk::gonk::gonk:

Pitié dites moi que vous allez refaire un pique-nique avant la fin de l'été :pray:

Je suis dégoûtée :crying: 
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Bah justement, moi je venais vous dire tout le contraire! :XD:

Comme je ne suis pas du tout aventureuse, ça sera sans moi, car je n'ai pas envie de risquer de me prendre l'orage/flotte/grêle sur la trombine (surtout vu les orages de grêle qu'on a eu le mois dernier)... Alors peut-être qu'il ne tombera pas grand-chose, voir rien du tout mais dans le doute...

Bon pique-nique les aventurières!
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
bloody-jack;4837276 a dit :
Bah justement, moi je venais vous dire tout le contraire! :XD:

Comme je ne suis pas du tout aventureuse, ça sera sans moi, car je n'ai pas envie de risquer de me prendre l'orage/flotte/grêle sur la trombine (surtout vu les orages de grêle qu'on a eu le mois dernier)... Alors peut-être qu'il ne tombera pas grand-chose, voir rien du tout mais dans le doute...

Bon pique-nique les aventurières!

Même si on va à la villette ? :tears: Attends demain matin pour te décider pour qu'on ai plus d'info...

De ce que j'ai vu, il semblerait qu'il s'arrête de pleuvoir à 10h mais j'ai pas d'info sur après...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
kbi;4837351 a dit :
bloody-jack;4837276 a dit :
Bah justement, moi je venais vous dire tout le contraire! :XD:

Comme je ne suis pas du tout aventureuse, ça sera sans moi, car je n'ai pas envie de risquer de me prendre l'orage/flotte/grêle sur la trombine (surtout vu les orages de grêle qu'on a eu le mois dernier)... Alors peut-être qu'il ne tombera pas grand-chose, voir rien du tout mais dans le doute...

Bon pique-nique les aventurières!

Même si on va à la villette ? :tears: Attends demain matin pour te décider pour qu'on ai plus d'info...

De ce que j'ai vu, il semblerait qu'il s'arrête de pleuvoir à 10h mais j'ai pas d'info sur après...

Ah mais là n'est pas le problème, c'est simplement que quand y a de l'orage (avec une alerte orange quand même) je ne vais pas me balader, ça me fait trop peur (les bosses sur la voiture à cause des grêlons comme le poing le mois dernier m'ont calmé).

Et puis du coup, j'ai pas fait mon cake et j'aurai pas le temps de le faire demain.

Puis bon, 'y a pas mort d'homme, de toutes façons y a plein de partantes pour le mois d'Août alors ça sera au mois d'Août! ;) (et puis tu reprends fort bien l'organisation alors je me fais pas de soucis! Les trucs de dernière minute moi je sais pas faire.)
 
24 Octobre 2012
78
28
369
C'est pas la pluie qui me dérange, c'est que j'ai un truc de famille qui est tombé aujourd'hui, alors je viendrais au prochain :fear:


Amusez vous bien les filles faites nous un compte rendu après !!!
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Bon, les filles, ça devient un peu trop galère tout ça pour @Mauguine et moi. Week-end chargé: montage de meubles, jouage de comédie, rentrage de vacances, orage de pluie ... Donc, je serai plutôt là en août. Et elle aussi, je pense!
Je vous bise toutes, les copines! ;)
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Oui, a mon avis le temps est un peu capricieux aujourd'hui ... Je pense aussi qu'il est préférable d'annuler le truc, et de le remettre au mois d'aout... :dunno:

En tout cas, je vous fait plein de gros bisous ! :fleur:
On se tient au jus sur un nouveau topic pour le mois d'aout hein :shifty:
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Finalement il y avait un peu de soleil jusqu'à 15h mais après ça a été le déluge/orage (et j'ai eu la bonne idée de sortir à ce moment :ko:)

Je ne pense pas pouvoir venir en août à part p-ê éventuellement si c'est le 23 ou 24, mais je vous souhaite d'avoir du beau temps ! Des bisous à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes