Pirates des Caraïbes 4 (La Fontaine de Jouvence), le synopsis dévoilé

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de l'ambiance de ces films... sans Bloominette et Turtle-Knightley! Quel bonheur, quel liesse!
Je m'interroge néanmoins sur la nécessité de faire un quatrième opus... Vraie volonté de perpétuer l'esprit ou pompe à fric? =D (l'éternelle question, bien sûr)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Ca me fait penser à l'âge de glace: le truc vraiment drôle sur l'heure et demi c'est scrat.
Dans pirate de caraïbes c'est pareil, les seuls moments où je ne m'ennuie pas c'est quand il y a Jack Sparrow.

Il devraient faire un film entier sur Jack Sparrow et laisser tomber le reste.
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Mais moi j'aime PAS la 3D!ça coute cher et puis c'est pas agréable ,je ne trouve pas que l'on est plus dans l'film que sans.
En gros depuis ma mauvaise expérience avec Avatar je ne veux plus voir de film en 3D.

Sinon j'espère que Pirates des Caraïbes 4 tiendra la route parce que j'ai été franchement déçue par le 3.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Gringo;1631435 a dit :
Ca me fait penser à l'âge de glace: le truc vraiment drôle sur l'heure et demi c'est scrat.
Dans pirate de caraïbes c'est pareil, les seuls moments où je ne m'ennuie pas c'est quand il y a Jack Sparrow.

Je plussoie, mais pas pour l'Age de glace, j'ai toujours trouvé que c'était Sid qui faisait tout le charme des films :cretin:

Enfin bref, même si le dernier volet n'était pas très passionnant (le film s'est vidé de tout intérêt a mes yeux à partir du moment où l'équipage retrouvait Sparrow), tant que Depp est de la partie c'est sur j'irais le voir, avec ou sans la 3D.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais adoré les 3 précédents *eh oui* donc je suis assez impatiente.
On verra bien :cretin:
 
7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
Mais arrêtez avec Bloom! Je l'aime! Enfin je l'ai aimer mtn il est plus ou moins en retraite . C'est pas par ce qu'il n'est plus la qu'ils vont pas nous caser un nouveau mec Beau\inutile .Même s'il a frôler l'insupportable dans le 2 à joué les amants épris et torses nue au milieu de vilains monstres c'est quand même son rôles à par ça il est capable de faire de vrais bon film ! Sinon je pense que ce n'est pas forcement l 'idée du siècle d'user à se point le premier volet par tant de suite . Sans conté
que Jonny Deep doit salué Jack dans son miroir chaque matin à force . Ne pense donc pas à a la santé mental du Monsieur? Enfin ça sera peu être une très bonne surprise , qui laissera plus de place a un très beau Jacksparrow-show .
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
J'espère que la disparition de la planche à pain, de son minet et de leur romance en carton laissera place à plus d'humour et de dandineries Sparrowesques.
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Hum, je sens ce quatrième volet assez mal (mais pas autant que si on m'avait confirmé que Tim Burton allait le réaliser... On aurait lolé un peu là quand même). Parce que, on est bien d'accord, les films tiennent la route et se sont transformés en machines à thunes du fait de la présence grand-guignolesque de Sieur Sparrow. Mais pourquoi on l'aime autant ? Parce que justement, il n'occupait pas la place centrale. Les deux autres niais lui servaient de bons gros faire-valoirs, ce qui ne faisait qu'ajouter au plaisir de visionner les scènes du pirate. Là, j'ai peur que ce ne soit qu'une gigantesque mise en scène avec un scénario qui ne sera qu'un prétexte pour mettre en avant Depp. Et ça me fait peur. D'autant plus que je ne supporte pas la vue de Pénélope Cruz sans avoir envie de briser l'écran avec une faucille.
A trop vouloir en faire, ça va se terminer en catastrophe. Je trouve ça dangereux, user le filon jusqu'à la corde... Et puis, c'est même plus le même réalisateur (Goooore, reviens !) : oui, ils ont choisi Rob Marshall, le mec qui a pondu la comédie musicale la plus naze de l'histoire du cinéma (aka "Nine"...). Honnêtement, j'ai peur.

Surtout que je porte aux nues les trois premiers volets. C'est un peu les films qui ont bercé ma vie depuis 7 ans, dont je connais toutes les répliques au mot près, limite ma chambre d'ado s'était transformé en sanctuaire de la trilogie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes