Paris Piscine(s) à Paris

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Cet hiver j'allais à la piscine Vert Marine Champerret, dans le 17ème. C'était pas mal, propre et suivant les jours il n'y avait pas trop de monde, et en plus c'est pas très cher :happy:
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Alors j'ai découvert la piscine de la Butte aux Cailles dans le 13ème! Elle est vraiment très sympas, il y a à la fois des bassins couverts et ouverts, elle est assez jolie. Les vestiaires sont mixtes, mais assez grands, et cerise sur le gâteau il y a aussi des cabines de douches fermées, ce qui devient trop rare à mon goût! On peut prendre une vraie douche si on veut, et pas simplement se rincer avec son maillot!
 
M

Miss_Valou

Guest
Salut,

Alors j'ai découvert la piscine de la Butte aux Cailles dans le 13ème! Elle est vraiment très sympas, il y a à la fois des bassins couverts et ouverts, elle est assez jolie. Les vestiaires sont mixtes, mais assez grands, et cerise sur le gâteau il y a aussi des cabines de douches fermées, ce qui devient trop rare à mon goût! On peut prendre une vraie douche si on veut, et pas simplement se rincer avec son maillot!
Ah dans le 13ième ça m'intéresse : piqué une tête et après faire une virée chez les Frère Tang
des douches fermés super ça ! ce n'est pas par question de pudeur mais devoir se doucher avec le maillot de bain je trouve cela c** car tu laves le chlore et chez toi faut reprendre une douche !

et c'est combien l'entrée ?
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
@Miss_Valou Surtout que le chlore, c'est pas forcément très bon sur les parties 'intimes", donc autant pouvoir bien se laver tout de suite. (ceci dit cette piscine est vraiment très peu chlorée, tant mieux ^^)
Alors question tarifs, c'est pareil quand dans toutes les piscines municipales de Paris, 3€ tarif plein, 1,70€ tarif réduit, et entrée gratuite si justificatif de pôle emploi de moins d'un mois ^^
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Est-ce que vous savez comment ça se passe pour prendre des cours de natation?
Je sais nager, j'ai appris petite, maaaaaaaais je nage comme une crotte de nez. J'aimerais donc améliorer ma technique.
 
M

Miss_Valou

Guest
Salut,

@Aleynia je n'en ai aucune idée

@Claudine_de_Lyon j'ai été piquée une tête a la piscine de la Butte aux Cailles dans le 13ème samedi, elle est vraiment super et j'ai pas trop mis de temps pour y aller (mais c'est encore les vacances) faut voir après le retour de tous les fous :cretin:
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
@Aleynia
Chaque piscine a son planning, mais sur le site Paris Piscines il y a les infos sur les activités et les cours, avec les tarifs. Après il faut aller voir le planning de la piscine où tu souhaites aller. ^^

@Miss_Valou Ah ça c'est sûr qu'au mois d'aout c'est hyper calme, mais le reste de l'année il y a toujours des créneaux un peu plus tranquilles surtout le soir en semaine. J'aimais bien aller à celle de mon quartier le jeudi soir, car elle ouvrait jusqu'à 22h et c'était plutôt calme :top: Je pense qu'il doit y avoir un horaire similaire à la Butte aux Cailles.
 
M

Miss_Valou

Guest
@Claudine_de_Lyon effectivement il n'y avait pas foule ( vers 15h ) je me suis douchée dans une cabine à cause du chlore mais limite j'aurais pus prendre ma douche dans les douche collective ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes