Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Zizouzou D'ici à septembre, je suis ouverte à toute proposition (pas trop chère quand même) Après, je m'inscrirai au SUAPS je pense, vu le prix, si jamais il y a des étudiantes dans la salle
@Matoof D'accord aha. Car je crois que peu de salles le proposent Calicéo oui, mais difficile d'accès en transports et je ne connais pas les prix/dispo. Et en salles, je redoute le prix
On peut s'inscrire à l'aquagym en milieu d'année ?
Parce que j'avoue que ça me tenterait bien aussi (et Caliceo, c'est pas trop loin de chez moi non plus ;-))
Je crois qu'on y va/paie à la séance, non ? Pour l'aquagym, c'est compris dans l'entrée à Calicéo, et pour l'aquabike, c'est un truc en plus (si j'ai compris le truc). Qu'on me corrige !
Après, moi, je pourrais me déplacer jusqu'au tram le plus proche, mais je crois que le chemin à pieds (5/7min) est au bord du périph, quelqu'une pourrait me récupérer si on fait ça ?
Tu arriverais où ?! Je pourrais sûrement venir te chercher, enfin faut que tu demandes à ma voiture si elle est ok
Mais après aussi ça va dépendre de l'heure à laquelle vous voulez y aller !
Avec moi ce serait après 18h vu que je travaille avant !