Pitite suggestion

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'avis qu'un forum Présentation serait une bonne idée (normal, c'est la mienne !).
Sérieusement, je suis arrivée ici et je me dis que sans que ce site soit une pure copie de ***, ça serait génial d'avoir un coin où se présenter. Non ?
Autre jour, je ne résiste pas : devinez qui je suis :-)
(Mouarf, j'adore ça, j'étais sur ***, j'arrive ici insoupçonnable et incognito, puis on se lasse vite alors on veut qu'les autres sachent ... Ma reconnaissance eternelle et ma plus grande admiration à la fine psychologue qui saura mettre un pseudo *** sur mon pseudo d'ici).

Tchao Mesdmoizelles ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais. Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, en générale rares sont les filles qui vont sur les sujets présentation, 'fin j'ai rarement vu plus d'une dizaine de réponses sur ces sujets là.
D'habitude je remarque les filles que j'aimerais connaître en lisant leur blog ou leurs réponses dans les forums, pas en lisant les présentations... 'fin ce n'est que mon avis, finalement, hein =).


Cela dit, non non non, ce n'est pas du tout une copie de là-bas. Ca n'a même rien à voir =).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'allais le dire... y'a le bloug, y'a la fiche perso, y'a le Questionnaire de Proust, y'a les photos. Et puis les messages privés si tu veux rentrer en contact avec la nana directement. Ca peut suffir, non ? :)
 
Je pense vraiment qu'il n'y en a pas besoin. Pour moi la "présentation" se fait au fil des lectures sur les forums on arrive à savoir qui est qui, qui aime quoi ... c'est plus sympas alors qu'un description de présentation de ta personne tu peux le faire sur ton blog.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mol, d'accord.
Sinon, huuumph, je suis désolée, j'ignorais qu'il ne fallait pas citer "là-bas".
*Le ferait plus* :)
 
2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
En même temps, moi ce que je trouve idiot, c'est de censurer le mot *** ou de dire "là-bas" alors que tout le monde sait de quoi on parle. Enfin, un jour, faudra m'expliquer, parce-que je dois être trop courte pour comprendre la subtilité de la chose pour le moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais vraiment vu l'interet du forum présentation à l'autre endroit donc ^^

Puis c'est pas en quelques mots qu'une personne a choisi que l'on peut connaitre la personne, y'a rien de mieux que de lire un blog je trouve pour commencer à connaitre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes