Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pixar prend la défense des pitbulls, ces chiens mal-aimés

J'adore faire des bisous sur le long museau du mien
je vais bien. je n'ai absolument pas fondu en larmes quand le pauvre toutou a été poussé dans les escaliers, ni quand il a prit un coup de griffe du minou.. je vais tres tres bien 

) et tout le monde l'aimait 
).
J'espère que cette vidéo va aider les gens à comprendre qu'un pitt est un chien comme un autre (peut-être plus adorable que les autres races, en toute objectivité bien sûr
)

Car c'est aussi statistiquement un chien beaucoup plus répandu. Par pour rien qu'il est dans le cliché de vie "mariage, maison, bébé, voiture, labrador" je pense ^^D'ailleurs j'avais entendu dire que le chien causant le plus d'accidents étaient le labrador (car justement ils ont une réputation de chiens gentils, donc les gens font un peu n'importe quoi avec eux en oubliant que ce sont des êtres sentients donc avec des émotions),
Comme tjrs Pixar traite ses sujets avec un chouette mélange de justesse dramatique, d'espoir candide et d'émotion universelle.