Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pixar te transporte dans l’univers magique d’En Avant avec son nouveau trailer !
![]()
Dernière édition par un modérateur :
Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pixar te transporte dans l’univers magique d’En Avant avec son nouveau trailer !
![]()
En même temps...concept intéressant. J'ai juste un peu peur q'on tombe dans le traditionnel "oooouuuuh, les nouvelles technologies c'est pas bien les enfants parce que ca rend con et superficiel"
Pixar fait plus fin en général.concept intéressant. J'ai juste un peu peur q'on tombe dans le traditionnel "oooouuuuh, les nouvelles technologies c'est pas bien les enfants parce que ca rend con et superficiel"
Ca dépend. En VO, généralement, je m'en fou mais si je regarde en VF, ça peut grave me rebuter si ce sont des youtubeurs ou comédiens que j'aime pas (genre kev adams par exemple). Y a des noms pour la VF je vais me dire direct : NOPE, NO WAY. Ou éventuellement, du coup, le regarder juste en VO.Juste pour faire un petit sondage: vous vous préoccupez tellement de savoir que Chris Pratt et Tom Holland font les voix de la VO?
Parce que perso, je m'en contrefous royalement, surtout que je regarde le film en VF et que même si c'est le doubleur VF de Pratt ou de celui d'un illustre inconnu (un dont c'est le métier du moins, je ne supporte pas que les joueurs de foot fassent du doublage), c'est pas ça qui me fera venir ou pas dans la salle.