Placebo sort Beautiful James, premier extrait d’un 8e album attendu comme le vaccin

13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
J'ai absolument pas reconnu Brian Molko sur la photo :oo: il a l'air d'avoir le même âge que quand j'étais ado (ça date!), voire limite plus jeune (!). Après mini recherche google images "Brian Molko 2020" je me dis qu'il serait temps de mettre le hola sur photoshop là...
 
Dernière édition :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Pucha Mais tellement ! J'étais une grosse fan à l'adolescence surtout, la découverte du clip de Taste In Men à 15 ans a été une claque monumentale qui a littéralement bouleversé toute ma vision du monde, leur musique a rythmé chaque instant de ma vie, j'ai monté des plans de oufs pour les voir en concert, ils ont été l'inspiration de mon premier vrai roman...:cretin:

Bon quand Brian Molko a intenté une action en justice parce que les photos avec son môme nuisait à son image rock, ça m'a un peu refroidie sur le personnage:cretin:, qui a toujours été un peu ambivalent (souvent à cause des médias mais ça entretenait l'image sulfureuse vendeuse), mais ça m'a permis de me détacher du côté groupie pour me concentrer sur l'essentiel, la musique, l'émotion contenue dans ses textes qui ont évolué eux aussi vers plus d'apaisement, de recul, et c'est cool pour lui :)

Et puis avec les années ça s'est ralenti, mais c'est le seul groupe dont j'achète encore les albums, y compris les albums avec les face B/reprises que j'avais pourtant déjà bien saigné en version piratée :cretin:. Et à chaque fois que j'écoute un album ou que je les entends à la radio, c'est un petit transport dans l'adolescence.

[EDIT : je viens d'écouter ce premier single, c'est tout ce qu'on aime dans le "nouveau" Placebo, celui résolument électro-rock, mais qui avec la voix unique de Molko résonne toujours aussi viscéralement. Bref je kiffe encore et toujours <3]

Anecdote groupie time :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Mijou En fait il voulait juste préserver la vie privée et anonymiser son enfant, ça n’avait rien à voir avec ce que les magasines sauce Public on voulu déformer les choses . Et légalement il avait absolument raison. (Il est d’ailleurs pas la seule célébrité à avoir exigé l’anonymat de ses enfants, c’est quasi la norme)
A vrai dire c'est ce que j'ai pensé d'emblée, mais j'ai lu partout, et dans des médias autre que les magasines people (je viens de trouver cet article du Monde en re-recherchant de la doc à ce sujet https://www.lemonde.fr/culture/article/2007/05/10/trop-sage-brian-molko_908485_3246.html) , que l'objet principal de la plainte était bien le "préjudice professionnel" de "l'atteinte à son image" sulfureuse...
[EDIT : D'autant qu'il est possible de trouver beaucoup d'autre photos de lui avec son fils nourrisson ou en tout cas plus jeune que sur ces fameuses photos, dont bon nombre de posées... donc l'argument de l'anonymat est un peu bancal je trouve]

Mais enfin, c'est de bonne guerre, cultiver une image sulfureuse est presque indispensable dans le rock, ce n'est pas le premier à en faire ou dire plus/pire que ce qu'il en est réellement, y'a des tonnes d'exemples.
[EDIT : et puis ce n'est pas la première fois que notre Brian se prend les pieds dans le tapis :cretin: Bon dans les interviews c'est quasi systématique, et ça peut vouloir tout et rien dire, mais rien que sur le docu qui accompagne le DVD live, pourtant contrôlé par la prod du groupe, il n'apparait pas forcément sous un jour flatteur. Le mec simple et sympa du groupe, c'est Stefan en général, Brian c'est plus le "petit c** arrogant" mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime... :cretin:]
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JimmyPaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes