Placebo

18 Avril 2007
61
1
2 859
ruy
alors moi ma préféré du dernier album c'est Space monkey, vraiment tres bien!!
sinon j'ai deja vu Placebo en concert au mois de novembre à Lyon c'était vraiment bien
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je vais peut être faire un flop mais, quelqu'un aime leur nouvel album ?
Non parce que, j'ai jamais été aussi deçu je crois. C'est plat, et laisse comme une impression de "dejà-vu" assez agaçante.
Où sont passés les titres comme Without You I'm Nothing, Special K, Peeping Tom ou encore Nancy Boy et Pure Morning ?

:/
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Lux: j'ai toujours été une grande fan de Placebo, depuis mes treize ans, c'est un des rares groupe que je n'ai jamais laché! J'ai acheté le dernier album parce que voilà, c'est un peu "mon" groupe, mais franchement... Bon je l'ai juste ecouté deux trois fois donc peut-être qu'à force, des perles cachées à mes oreilles parfois inattentives se révelerons mais j'en doute!
Je suis assez déçue, j'crois en avoir reperé une ou deux pas mal mais ça casse pas des briques.
C'est clair qu"il ne faut plus espèrer des 36degrees ou des SpecialK de Placebo pour l'instant. C'est dommage, le batteur a quitté le groupe, ça a moins de chien qu'avant.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je vois autour de moi beaucoup de fans qui sont déçus, et c'est vrai que moi je ne me reconnais pas dans leurs avis. peut-être est-ce parce que deux jours avant la sortie je me suis souvenue qu'ils sortaient un nouveau disque .. Je veux dire, j'adore ce groupe, passionnément, mais je ne m'attendais à rien concernant cet album, alors peut-être est-ce pour ça que je ne suis ni déçue ni super jouasse non plus. J'ai eu une écoute pratiquement impartiale.
(Ma préférée, juste comme ça, est Ashtray Heart, celle là je la trouve vraiment top :coeur2:, et sur scène elle m'a un peu fait penser à Every You Every me, même si l'énergie n'était pas la même).
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Comme Kehlia, cela fait des années que je suis fan, et au fil des trois derniers albums, j'ai été de plus en plus déçue. Ca me faisait un peu mal au cul d'acheter le dernier album donc j'ai gentiment suggéré/ordonné à mon frère de l'acheter pour la fête de notre père haha. J'ai écouté vite fait le début de l'album, y'a juste une chanson qui m'a un peu interpelée, la n°2 me semble-t-il. J'ai l'impression que le reste est de la mauvaise pop-rock à première écoute. Toujours le même rythme, tout ça.
Ils passent à Arras cet été, normalement je ne rate jamais un de leur concert, mais là j'hésite grandement à y aller... (44 euros... 44 euros... 44 euros... aaargh).

Et Brian Molko, ta nouvelle coupe de cheveux est à chier! (groupie state of mind)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis d'accord avec toi Irvine, sur toute la ligne.

Pour l'anecdote (et parce que, ça m'a vraiment fait rire), quand Brian Molko a été interviewé au Grand Journal pour faire la promotion de l'album, il a déclaré que c'était le premier qu'il écrivait et enregistrait en étant complètement "clean", sans aucune drogue.
J'ai juste envie de dire, que maintenant, tout s'explique ! Sous l'effet d'aucune substance, il ne fait rien de bon :d
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Irvine;1087690 a dit :
Comme Kehlia, cela fait des années que je suis fan, et au fil des trois derniers albums, j'ai été de plus en plus déçue. Ca me faisait un peu mal au cul d'acheter le dernier album donc j'ai gentiment suggéré/ordonné à mon frère de l'acheter pour la fête de notre père haha. J'ai écouté vite fait le début de l'album, y'a juste une chanson qui m'a un peu interpelée, la n°2 me semble-t-il. J'ai l'impression que le reste est de la mauvaise pop-rock à première écoute. Toujours le même rythme, tout ça.
Ils passent à Arras cet été, normalement je ne rate jamais un de leur concert, mais là j'hésite grandement à y aller... (44 euros... 44 euros... 44 euros... aaargh).

Et Brian Molko, ta nouvelle coupe de cheveux est à chier! (groupie state of mind)

Oui, la numéro deux est cool! C'est vrai que c'est un peu la decadence pour Placebo.
Et j'suis d'accord pour les cheveux, c'est juste affreux, lui qui était si chou/merveilleux/sublime. Bryyyyyaaaaaaaaaaaaaaan reviens-nous:worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes