Vivement que vous mettez l'article à jour, parce que de la joie dans les transport en commun, j'en ai bien besoin ! J'déteste tellement ça prendre le bus. D'ailleurs j'y vais de ce pas et j'ai vraiment la flemme. (comment ça je raconte ma vie?)
nilujettte;1836707 a dit :Il n'y a qu'à moi que ça arrive ? J'ai chargé la playlist hier, ajouté deux-trois morceaux, et ce matin, presque plus rien ! il ne restait qu'un dizaine de morceaux, comparé à tout ce qui a été ajouté la veille.
Bref, je recommence à ajouter mes morceaux ce matin, puis je lance la playlist... qui s'est retrouvée amputée d'au moins 30 ou 40 morceaux encore ce midi !!!
Je deviens folle, ou c'est arrvié à plusieurs d'entre vous ?
Scottie;1927555 a dit :Ce n'est pas pour jouer les nombrilistes, mais les Suisses, on fait comment ?
Pas de Spotify par chez nous....
Je pense bien que vous n'allez pas poster les playlists ailleurs simplement pour quelques membres vivant dans des pays pas fournis par Spotifiy, mais c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir ne serait-ce que voir les artistes cités dans la liste.
Fab;1927689 a dit :Ué je sais
Hop p'tite capture !
Si vous voulez la refaire sous Deezer, n'hésitez pas, je la publierai dans le papier !