Plongée dans mon cerveau pendant 5 heures de tatouage

4 Février 2014
27
70
1 074
28
Paris
Moi qui compte me faire tatouer la colonne vertebrale de haut en bas dans quelques mois, merci, te mots me rassure, j'ai peur, je vais douiller, noooon :'(
 
27 Avril 2016
58
160
2 204
28
Lyon
Superbe !
Le miens avait duré 4h + pose stencil stérilisation etc....
Il part du bas du ventre, un bout sur le coté de la hanche et un bout sur la cuisse.
Pareil au début, tout va bien (c'était mon premier), on aurai dit la même sensation que lorsque je m'épile !
Mais au bout de 4h, sur le bas du ventre, c'était vraiment horrible XD Heureusement la tatoueur était super sympa (WonderDom à Lyon, chez A color trip) et ma mère m'accompagnait aussi, donc on a bien discuter :)
Mais je suis super contente du résultat :3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ce n'est que le premier d'une lonnnngue série sur thème de la mer ! :d
 
26 Mars 2016
135
574
1 664
26
Limoges
J'adore ton tatouage,il est magnifique! J'ai fait mon tout premier cet hiver et j'ai dû commencer doucement (histoire de découvrir et de préparer psychologiquement ma mère)! C'est une petite chouette sur sa branche,qui regarde une lune!
Je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de supporter la douleur pendant 4h ou 5h (ça me semble tellement LONG) mais j'avoue que je commence déjà à lorgner pour un nouveau tatouage,sur le poignet! Mon tatoueur m'avais prévenu "une fois que tu as commencer,tu ne pourra plus t'arrêter!"
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Je fais mon premier tatouage dans 15 jours j'ai hâte, je le fais dans le haut du dos, il va durer 2h30-3H, et je sais que je vais avoir mal surtout au niveau de la colonne mais je suis si excitée que finalement bon, la douleur me parait secondaire ahah !

Ton tatouage est vraiment sublime !
 
Dernière édition :
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
J'en ai un dans le haut du dos aussi, qui a duré un peu plus de trois heures, le tatoueur était assez impressionné et m'avait dit que j'étais une warrior ^^ jusqu'à 2h-2h30 ça allait, puis il a entamé les petits détails (genre ombré et autres effets de style) avec une plus petite aiguilles... Autant les remplissages ça allait, autant là j'ai craqué et j'ai accepté la crème anesthésiante :d Et même là, ça devient TRES difficile de ne plus penser à rien comme je le faisais jusque là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
Moi pendant mon tattoo de 6h30! Exactement ça ! "plus qu'une fleur ! Je le sens !... Ha non il en reste 3..." Puis le coup du "ne pense à rien... On dirait qu'on me charcute au scalpel quand même... FERME TA GUEULE !". Et effectivement moi aussi j'ai pensé à la crème PENDANT mon tattoo dans le dos... "ma sœur est en vacances... Je suis seule pendant 10 jours... Je la mets comment mon homeoplasmine ?!?!".
 
  • Big up !
Réactions : Polaire et PetitPomelo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes