atchoumboulike a dit :En SVT on m'a toujours apris que l'astronome nous servait a mieux connaître notre planéte et pas a chercher a s'achapper si jamais c'est la fin de la terre
On a pas non plus dit que cela ne servait qu'a ca.
atchoumboulike a dit :En SVT on m'a toujours apris que l'astronome nous servait a mieux connaître notre planéte et pas a chercher a s'achapper si jamais c'est la fin de la terre
Je répondait à :cecile59 a dit :On a pas non plus dit que cela ne servait qu'a ca.
Emerald a dit :Oui enfin quand on dit "c'est aussi à ça que ça sert", le "aussi" montre qu'on le place en second lieu
Zunonume a dit :Bah ça me fait un peu "bizarre" étant donné que depuis tout petit, on nous apprend les neuf planètes du système solaire, et Pluton comme étant la plus petite et la plus lointaine. Mais fondamentalement, ça ne change rien à ma vie !
Bic a dit :Oui ca fait bizarre, c'est sur, parce que Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce, sans le "pièce", ça n'a plus aucun sens, mais franchement, ça me trouble pas plus que ça quoi
Chic-N-Subtle a dit :
Ice a dit :Mon Vélo Tourne Mal, Je Suis Un Nouveau Piéton, les vôtres sont meilleures. (Etaient )
Aussi stupide que cela puisse paraître, la seule utilisation de Pluton que j'avais, c'était en cours, et la phrase était toujours "on néglige Pluton, blabla". (Si on veut faire tenir les 9 planètes sur un graphe à l'échelle en tenant compte de Pluton, ça donne un ramassis de points collés les uns aux autres à un bout et Pluton à l'autre.) Donc ça m'évitera juste de dire qu'on la néglige. (Les astronomes pensent à moi !)
Pour l'Avenir, sinon, on a l'option Disparition de l'Humanité oul'option Star Wars.