Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Plutôt douche le matin ou douche le soir ? Le clash de la rédac !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Plutôt douche le matin ou douche le soir ? Le clash de la rédac !
Ben matin ET soir...
Non mais... vous voulez dire que vous vous faites pas les deux ?
Même si c'est pour juste rincer quoi, tu vas pas partir au travail avec la transpiration de la nuit, et tu vas pas te coucher, avec la saleté de la journée (quand tu bosses en extérieur de chez toi)...
brrr
(qu’est-ce que vous faites la nuit pour transpirer???)
heu non je ne ferais jamais les deux, ça me semble insensé. Je me lave le soir et je ne transpire pas la nuit (qu’est-ce que vous faites la nuit pour transpirer???) je ne suis pas sale en me réveillant le matin, ayant dormi dans des draps propres..
Faudrait que tu lises combien en moyenne un matelas contient de litre de sueur
Dire qu'on transpire pas, c'est un peu comme dire "non mais nous on pète des fleurs" .
Dans ton lit tu transpires, mais c'est absorbé car c'est des draps, comme tu restes pas dans des vetements pendant plusieurs jours, là tu touches des draps plusieurs jours d'affilé, t'y reste au chaud tu te remues dedans pendant des heures ^^ (à moins que TOUS les jours tu changes tes draps ).