Team ça dépend beaucoup ! Ca dépend notamment de si je travaille ou pas. Quand je travaille je me douche tous les jours parce que même si je fais du travail de bureau et que je prends peu de transports, je transpire beaucoup quand je vais au boulot, pas tant à cause de mon activité que du "stress". Même inconsciemment je stresse beaucoup quand je taffe et ma transpiration quand je stresse est juste horrible ; c'est donc impensable pour moi d'aller me coucher sans avoir pris de douche, sauf quand je rentres si tard que je suis trop épuisée pour en prendre.
Si je travaille pas plusieurs jours d'affilée et que je fais pas d'exercice, j'ai tendance à me doucher un jour sur deux parce que quand je reste à la maison, je transpire vraiment pas du tout à part au niveau du cou et du visage que je lave deux fois par jour. Après effectivement je change mes draps et taies régulièrement.
La douche du matin ça dépend beaucoup de mes nuits : certaines nuits sont calmes et je me lève fraiche comme au coucher, d'autres sont hyper agitées et j'en sors comme si j'avais fait un jogging sous 45°. Dans ce cas-là je me lave parce que flemme de passer la journée à être moite et à sentir la soupe instantanée (c'est littéralement mon odeur quand je sors d'un sommeil agité #glamour )
Mais quoi qu'il en soit, si on enlève les critères extérieurs et la nécessité, je préfère la douche du soir parce qu'elle est relaxante. J'arrive bien à me passer de douche le matin vu que je suis une lève-tôt et que dès que j'ouvre les yeux je suis bien réveillée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La douche du matin ça dépend beaucoup de mes nuits : certaines nuits sont calmes et je me lève fraiche comme au coucher, d'autres sont hyper agitées et j'en sors comme si j'avais fait un jogging sous 45°. Dans ce cas-là je me lave parce que flemme de passer la journée à être moite et à sentir la soupe instantanée (c'est littéralement mon odeur quand je sors d'un sommeil agité #glamour )
Mais quoi qu'il en soit, si on enlève les critères extérieurs et la nécessité, je préfère la douche du soir parce qu'elle est relaxante. J'arrive bien à me passer de douche le matin vu que je suis une lève-tôt et que dès que j'ouvre les yeux je suis bien réveillée.