Plutot Jour ou Nuit ?

A

Ancien membre

Guest
Evidemment, comme tout le monde je sors la journée pr les cours et tout, j'pense pas que ta question portait sur ca de toute facon =)
Pour les sorties entre potes... ca depend. Sauf pr des fetes ou ca se passe en soiree, c'est plutot la journée.

C'que j'aime surtout c'est ac mon copain, comme on se voit pas tres souvent, qd on se voit, on passe plusieurs jours ensemble. Et s'ballader en ville (Lille (l)) qd il fait noir, j'adore :)
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
J'aime bien la nuit, autant que le jour. :sad: J'y ai réfléchi, et je serais incapable de trancher.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Les 2! :d
Pour me balader en ville et faire les magasins c'est le jour.
Après sortit pour "m'éclater", resto, ciné, boites, pub, cafés, soirées, concerts etc... c'est la nuit et j'adore ^^
Malheureusement cette année ce n'est pas vraiment possible (fac oblige...) mais je compte bien me rattrapper cet été et les années qui suivent ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis une fille de la nuit ... lol
j'aime sortir quand il fait nuit et me coucher lorsque le jour se lève :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je sors plus le jour, par contre pour ce qui est restaurant, cinéma, ect ect, c'est plutôt le soir.
Et puis, j'adore l'air de la nuit, mais bon, on s'en moque....
 
Nuit et c'est un vrai calvaire!

Je précise que, contrairement à bcp de personne, ce n'est pas une histoire d'aimer ou de ne pas aimer la nuit, ça va plus loin que ça.
Je ne peux pas dormir avant l'aube ou du moins 5h du matin. J'ai ce souci depuis toute petite : quand la nuit vient, je retrouve la pêche, mes émotions de disculpent, je me sens d'attaque à faire mille et une choses, et ce même si je suis très fatiguée. La nuit je me sens épanouie, bien dans ma peau, tandis que le jour, je supporte mal, et j'ai tendance à m'enfermer dans ma chambre, rideaux tirés.
Je me souviens des soucis que mes parents avaient à me faire domir, petite, ils m'engueulaient, me traînaient chez des médecins, neurologues, me donnaient des médocs, rien à faire, je ne dormais pas.

J'ai tout essayé : me coucher plus tôt et me lever tôt, boire des tisanes, prendre de la valériane, etc. Rien n'y a fait.
Les médecins en ont conclut que j'étais un oiseau de nuit, un vrai, que c'était rare mais qu'il fallait se rendre à l'évidence.

Je ne m'en vante pas, c'est galère, car ça décale bcp par rapport à la société, qui elle, vit essentiellement le jour... Enfin bon je ne peux rien y faire alors j'essaie d'en prendre mon parti lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes