Pokémon arrive bientôt sur Switch et ÇA A L'AIR GÉNIAL

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pokémon arrive bientôt sur Switch et ÇA A L'AIR GÉNIAL
pokemon-lets-go-switch.jpg
 
19 Février 2015
179
824
2 974
Ohmagad je veux ce jeu :puppyeyes: je trouve génial la synchronisation avec pokémon go
 
9 Mars 2014
15
98
1 089
Paris
Je voudrais pas faire ma raclette mais y'a un point de l'article qui m'a interpelée :
"Autre nouvelle enthousiasmante : il ne faudra désormais plus mettre K-O les Pokémon pour réussir à les capturer !"
Dans les jeux précédents, il n'a jamais été question de mettre un pokemon K-O pour l'attraper, au contraire si tu le mets K-O, bye-bye la capture. Peut-être que j'ai mal saisi le sens de la phrase et que c'était tout simplement pour dire qu'on n'a plus à attaquer un pokemon pour l'attraper... ? juste en se servant de ses mimines grâce à l'accessoire pokeball... ?

Bref, dans tous les cas cet accessoire me rend un peu perplexe, j'ai peur que ça soit surtout un gadget et que les mécaniques du jeu mobile viennent parasiter celles des jeux nintendo DS/game boy. Je suis peut-être qu'une sale conservatrice qui se délecte de taper sur des pokemons qui n'ont rien demandé :pedo:
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
Je trouve qu'il y a des trucs vraiment sympa dans la démo : pokémons sauvages apparents, toujours le voyage, possibilité de jouer à deux... Mais c'est vrai que le mode de capture me déçoit un peu. Autant l'idée de lancer la ball, pourquoi pas, c'est à ça que ça sert d'avoir des manette à détection de mouvement, mais enlever l'affaiblissement des pokémons, j'suis vraiment pas fan ! A voir ce que ça donne, j'pense que je me l'acheterais à un moment x)
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Et moi qui hesitais sur quelle console me racheter en 1er : PS4 ou switch! Je me disais que je prendrais la PS4 d'abord et que jattendrais la sortie du rpg pokemon en 2019 (je crois) pour me prendre la switch et ben non XD
Pokemon jaune, mon préféré !

Bon je finirais bien par le prendre la PS4 aussi!
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Eh bien, stratégiquement parlant, Evoli est plus jouable que Pikachu, grâce à ses possibilités d'évolution ! ^^
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
@Loutrinel
C'est sur, Evoli semble mieux que Pikachu. Mais visiblement, on peut se balader avec le pokémon. Du coup, la question est : si on le fait évoluer, est-ce qu'on peut aussi se balader avec ? Il me semble que dans la version Jaune, si tu fais évoluer le Pikachu ça marche plus (même si c'est plus rare maintenant d'évoluer un Pikachu qu'un Evoli...). Du coup, j'suis mitigée !
 
  • Big up !
Réactions : Loutrinel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes