De voir des pokémons comme ça, dans la vrai vie, ça me fera toujours quelque chose. J'ai hâte ! Mais pourquoi diable ne pas le prévoir sur wp !?
Je vais faire ma rabat-joie mais j'aurai préféré qu'ils sortent un jeu compatible avec des google glass plutôt que sur smartphone (après si l'appli elle-même est compatible avec les lunettes, pourquoi pas), parce que j'ai déjà un jeu de réalité virtuelle où des animaux envahissent ton environnement quand tu braques l'appareil photo du smartphone quelque part, c'est sympa, mais ça fait clairement pas réaliste !
Et on risque d'avoir des soucis et bugs du style le pokemon passe à travers le mur, s'enfonce dans le sol, etc.
Je suis très contente qu'il sorte quand même et je l'attends aussi avec impatience, mais la pub envoie tellement du rêve que je sais que je vais être déçue au final
Ou alors ruser.Ben c'est dispo déjà en australie et nouvelle zélande depuis ce matin y'a de + en + de pays qu'ils l'ont il faut etre juste patient quelques heures/jours pour l'avoir en france apparement