Je veux ce jeu, mais comme la plupart d'entre vous, je n'ai ni la 3DS, ni l'argent pour en acheter une ! Donc je vais me contenter d'aller continuer ma version Soul Silver... *coeur brisé*
La 3DS est 'region locked' donc tu ne peux jouer qu'à des jeu provenant de la même région que ta 3DS. Donc si tu as une 3DS japonaise il faudra acheter des jeux japonais. Par chance, en ce qui concerne pokemon XY tu peux sélectionner la langue au début du jeu. Après, je ne sais pas pour les autres jeux et je ne sais pas si on peut acheter un jeu en français sur l'eshop jap. Faudrait se renseigner...tatsue;4182079 a dit :GYAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHaAaahAH ça a l'air de POUTRER SA RACE T_T
Va donc falloir que je me paye une 3DS.... vous savez si avec les 3DS on peut comme avec la Lite jouer à des jeux étrangers ? Parce que je suis en nipponie et les DS en occas sont pratiquement données mais jouer à Pokemon en japonais j'ai déjà fait et quel que soit ton niveau linguistique se retaper tout les noms d'attaques, d'objet et de pokemons à apprendre c'est franchement horrible t'es obligé de jouer avec ton PC sous le nez pour vérifier tout le temps ça mène au suicide. Du coup je pense que j'importerais le jeu de France @_@
myniloly;4182242 a dit :Wéééé !! Je viens de m'endetter sévère pour m'acheter la 3DS + animal crossing
Du coup c'est parfait, je vais économiser pour m'offrir celui-ci aussi en octobre ! Mon copain va l'acheter et son petit frère aussi, on va faire de sacré battles !
ah oui ??? merci super je vais voir çaanthrax;4182372 a dit :La 3DS est 'region locked' donc tu ne peux jouer qu'à des jeu provenant de la même région que ta 3DS. Donc si tu as une 3DS japonaise il faudra acheter des jeux japonais. Par chance, en ce qui concerne pokemon XY tu peux sélectionner la langue au début du jeu. Après, je ne sais pas pour les autres jeux et je ne sais pas si on peut acheter un jeu en français sur l'eshop jap. Faudrait se renseigner...tatsue;4182079 a dit :GYAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHaAaahAH ça a l'air de POUTRER SA RACE T_T
Va donc falloir que je me paye une 3DS.... vous savez si avec les 3DS on peut comme avec la Lite jouer à des jeux étrangers ? Parce que je suis en nipponie et les DS en occas sont pratiquement données mais jouer à Pokemon en japonais j'ai déjà fait et quel que soit ton niveau linguistique se retaper tout les noms d'attaques, d'objet et de pokemons à apprendre c'est franchement horrible t'es obligé de jouer avec ton PC sous le nez pour vérifier tout le temps ça mène au suicide. Du coup je pense que j'importerais le jeu de France @_@