Ponyo sur la Falaise, le nouveau Miyazaki, dans les salles

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Oui, oui, oui! J'ai trop hâte de le voir! Premièrement parce qu'il est réalisé entièrement au crayon. Ensuite parce que papa Miyazaki reprend les commandes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y vais dès ce soir, fan fan fan :pray:. Je vous raconte tout en rentrant !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
waaah trop bien, justement je trainais devant le ciné hier et j'ai vu qu'il sortait aujourd'hui :)

J'aime beaucoup ce que fait Miyazaki (j'ai déjà vu Princesse Mononoke et le Chateau Ambulant au cinéma, et je compte plus le nombre de fois ou j'ai piqué le dvd du Voyage de Chihiro à un copain :razz: ) donc jvais attendre les vacances pour aller le voir avec mon copain... quoique je sais pas si j'aurais le courage d'attendre 2 semaines :rolleyes:
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Miyasaki c'est à chaque film un bonheur renouvelé ,toujours cette atmosphère étrange et envoûtante . J'ai hâte de le voir pour encore une fois être émerveillée. (Je ne serai de toute manière pas objective x) )
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
Je l'ai vu hier soir de façon pas très légale(c'est pas bien mais je ne pouvais pas attendre :rotate: ) en vost!!
Je n'ai pas un avis très objectif car je suis totalement fan de se grand grand monsieur qu'est Miyazaki :worthy:,j'ai vu tout ses films et,petite, je rêvais de voir Totoro!! :lol:

Les fan ne seront pas déçu c'est un films poétique,magnifique à regarder....on à qu'une envie c'est qu'il ne finissent pas!
la chanson du film et super aussi ^^

par contre,personnellement,j'ai toujours un problème avec les voix françaises,c'est tellement mieux en japonais!!!

un conseil:courais au ciné voir se petit bijoux!!

sur ce je crois que je vais aller me le rematter
 
A

AnonymousUser

Guest
Kid_Next_Door;999662 a dit :
J'ai vu Princesse Mononoké à 7 ans en pensant aller voir un film comme Totoro, donc quand j'ai vu des phacochères décédés et mangés par des mouches et des vers.. J'ai été traumatisée x)


J'étais un peu plus vieille quand je l'ai vu, en sixième pour être exacte, lors d'une étude de film en français ^^ J'ai été fascinée plus que traumatisée, et depuis, je suis une fan à mooort !! Mais pour plusieurs de mes camarades, c'était plus jamais !! ^^
J'ai bien envie d'aller voir Ponyo, mais comme je suis la seule à aimer le réalisateur à la maison... :rolleyes:
 
12 Avril 2008
45
0
2 157
Saint Quentin
J'espère juste que l'histoire est pas trop trop tarabiscotée (mais avec Miyasaki on peut toujours rêver !). Dans le château ambulant j'avais un peu été déçu de la fin, genre méga happy-end un peu nunuche...
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ca donne vraiment envie de le voir ! Mais gros problème que je viens juste de découvrir : il ne passe pas en VO près de chez moi (il y a quand 3 grands cinés susceptibles de le faire mais juste un le passe et en VF) ! C'est trop horrible ! Je trouve qu'en général les voix françaises rendent les films plus niais (comme Harry Potter)... Je ne sais pas si je vais aller le voir du coup...
Bou à bas ces cinés qui ne nous laissent pas le choix!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes