Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai réussi à en trouver une bonne cinquantaine super facilement, une petite dizaine un peu moins facilement, et je pète un câble sur les 5 derniers, à savoir :
- l'espèce de serpent argenté sur la gauche
- l'objet avec des petites rainures en bas sur la gauche
- l'affiche rouge et noire en haut à gauche
- l'affiche jaune à droite avec des gens en costume (j'avais pensé aux Blues Brothers, mais visiblement c'est pas ça...)
- les petits objets volants à l'arrière de la Delorean
- l'espèce de serpent argenté sur la gauche
- l'objet avec des petites rainures en bas sur la gauche
- l'affiche rouge et noire en haut à gauche
- l'affiche jaune à droite avec des gens en costume (j'avais pensé aux Blues Brothers, mais visiblement c'est pas ça...)
- les petits objets volants à l'arrière de la Delorean
M'en manque plus que 7 ! Cette foutue araignée me nargue ! L'affiche avec le singe aussi. Le "casque" rayé rouge et noir aussi ! Le mec pendu me rend dingue ! La boule de bowling me fait la tête au carré ! Le fil sous la voiture est-il un objet à trouver ? Si oui, il m'en manque encore un !
@A. TwentyOne je vais t'aider un peu :
- le fil (câble en fait) sous la voiture va avec le petit appareil au premier plan, donc techniquement ça fait parti d'un objet à trouver, mais si tu as déjà le petit appareil en question, c'est bon
- le casque : si tu arrives à lire ce qui est marqué dessus, il y a de grandes chances que tu trouves le film
- pour l'araignée, j'imagine que tu parles du truc au-dessus du masque de scream, ce n'est pas une araignée mais une machine (d'ailleurs dans le film, je crois que les protagonistes qualifient cette chose de poulpe plutôt que d'araignée, du moins dans la vf).
- pour le mec pendu :
@A. TwentyOne L'araignée, c'est un film futuriste où on peut choisir de prendre une pilule bleue ou rouge, le casque rayé il s'agit d'un film d'aviation et d'amitié "virile", le mec pendu est issu d'un film de Quentin Tarantino, le fil sous la voiture n'est pas à trouver, l'objet auquel il est relié si...