Coucou
Etudiante en informatique, mon outil de travail est l'ordi ! Entouré de mec, ils les portent tous avec des housses sacoches en bandouliere. Pratique, mais pas esthétique !
Etant une fille j'ai un peu plus le gout de la mode, et j'aimerai donc trouver une alternative à cette fameuse housse en bandouliere
J'avais pensé à un gros cabas en simili comme on en voit a jennyfer, pimkie, h&m, bref les magasins lambdas
Pensez-vous qu'un ordi portable passe a l'interieur ?
Ne va t'il pas casser par le poids de l'ordi ?
j'ai besoin de vous les mad'z !
Etudiante en informatique, mon outil de travail est l'ordi ! Entouré de mec, ils les portent tous avec des housses sacoches en bandouliere. Pratique, mais pas esthétique !
Etant une fille j'ai un peu plus le gout de la mode, et j'aimerai donc trouver une alternative à cette fameuse housse en bandouliere
J'avais pensé à un gros cabas en simili comme on en voit a jennyfer, pimkie, h&m, bref les magasins lambdas
Pensez-vous qu'un ordi portable passe a l'interieur ?
Ne va t'il pas casser par le poids de l'ordi ?
j'ai besoin de vous les mad'z !

!
)
) de l'ingénieur en informatique (si si, vous savez, celui qui porte un pantalon en espèce de toile noire ou beige trop grand, une chemise à manches courtes évasées et un sac à dos pas très élégant). Finalement, j'ai opté pour un sac en bandoulière somme toute normale, le style en tissu qu'on voit partout, parce qu'il reste quand même super pratique (toooooute ces poches), j'aime bien parce que si tu mets une tenue féminine, bah ça fait "regardez-moi, je suis une femme bien habillée mais tout de même professionnelle".
La question, c'est surtout quelle est la taille de ton ordi ? Je sais que mon 17 pouce ne rentre nul part (c'était d'ailleurs le but de mon précédent monologue, je me suis visiblement éparpillée). S'il est plus petit, je ne sais pas non plus s'il faut tenir compte ou pas que tu peux te le faire plus facilement volé dans un sac à dos si tu habites à Paris (enfin c'est ce qui se raconte, j'y connais rien et si ça se trouve que tu n'as jamais mis les pieds à Paris donc fais comme si je n'avais rien dit).