arrrum;4420768 a dit :
Et pour les autres qui cherchaient d'autres produits pr les sourcils, moi j'utilise le Make Up Forever (encore cette marque décidément!) et il est très bien! Y a aussi le Benefit mais il fait un effet légèrement carton alors que le MUP est vraiment nickel, bon par contre je dirais pas que ça tient vraiment tte la journée, mais j'ai vraiment des sourcils archi rebelles aussi ^^
J'ai mis des années à me rendre compte qu'y avait un truc qui "clochait" sur mon visage qd je me maquillais et un jour paf révélation devant mon miroir

.
J'ai pas testé mais il parait que celui-ci est génial http://www.thebeautylounge.com/product.php?id_product=124&id=3 (genre c'est le secret de Cara Delevingne pour celles qui connaissent
Mais en fait quand tu parles d'effet carton, c'est ce que je voulais savoir : ça fait pas un peu "colle" quand on regarde les sourcils? Genre ça se voit que t'as mis du gel sur les sourcils?
On m'avait conseillé de me couper les sourcils (la partie trop longue car en plus, ils ont tendance à boucler) et j'ai essayé mais pas très concluant. Déjà c'est hyper long et crevant de se couper les sourcils seule mais en plus, bah ça reste désordonné.
Donc ce serait vraiment cool que le gel aide à réorganiser tout ça.
Jusqu'à présent pour une raison quelconque, j'étais un peu "contre" le maquillage des sourcils sur moi-même (je suis aussi contre le fonds de teint alors que je suis totalement accro aux fards à paupières). Mais en voyant Clara le faire, je me dis "pourquoi pas?"
Et @Tildu, ça donne quel effet sur les cils, ça fait pas "pâté de gel"/collant? J'avais jamais pensé à ça mais ça a l'air pas mal pour les cils aussi, je pourrais essayer...