Je n'ai pas grand chose à dire sur la vidéo si ce n'est que cette nouvelle rubrique est plutôt cool, mais il fallait que ça sorte : son appart a l'air super sympa. Voilà.
Hahaha j'ai trop ri à tes smileys !peaudouce;4366977 a dit :C'était trop chouette cette vidéo!
Dynamique!
Et instructif!
Bref, j'ai kiffé! La madame est très jolie. Le basique 3 temps de Clinique me fait CARREMENT de l'oeil, une autre madz l'a déjà utilisé?
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut mais peu importe avec quoi tu l'appliques, pour ne pas avoir un teint trop "unifié" contente-toi d'une touche de fond de teint sur la zone T du visage et l'interieur du contour de l'oeil (vers l'arête du nez), pas d'anti cernes du coup, puis étire au max puis nuage léger de poudre. ça unifie les zones qui en ont le plus besoin en laissant de la transparence et du naturel. Comme ça plus d'effet "masque". Je trouve que c'est important justement avec un rouge à lèvres bien rouge ou des yeux bien charbonneux de ne pas trop travailler le teint ( enfin de l'avoir travaillé mais sans que ça se voit!), c'est plus "sexy" et ça évite le too much effet poupée russe que je déteste. Mais ça n'engage que moiacathe;4366872 a dit :Et aussi je me demandais pour les connaisseuses, vous pensez quoi de l'usage de cette éponge bizarre pour un teint au quotidien? Elle dit l'utiliser tous les jours mais elle a deja un maquillage assez "voyant" et assumé on va dire. Est-ce que vous trouvez que sur un maquillage beaucoup plus léger ca ferait pas trop platré? Pour l'instant j'applique mon fond de teint au pinceau, j'ai tendance à essayer de le fondre beaucoup avec les doigts ensuite, mais je trouve parfois deja que je suis trop unifiée. Par rapport au pinceau c'est comment?
agathe;4366003 a dit :Je me demande si ce n'est pas le petit tube rouge qu'elle avait sur la table à savoir une Velvetine de la marque Lime Crime (à vue de nez, je dirais la teinte Suedberry... )albatros;4365905 a dit :Me likey!
Sinon... C'est quoi son rouge à lèvres à la jolie maquilleuse? Please tell me more! C'est si joli!
Bien bien bien! Je laisse les pros du fond de teint répondre alorsundefined a dit :@pepitozcrokett: Alors autant je veux pas un rendu poupée de cire, autant me contenter de la zone T, c'est pas vraiment suffisant sur ma peau qui a pas mal de petites imperfections. Avant j'utilisais juste un correcteur bbcream sur les cernes, le nez et le menton, mais j'aime quand meme mieux le rendu d'un fond de teint. J'aime bien que le teint soit unifié mais justement pas platré (d'autant que j'ai pas de blush... ca aide pas ^^), c'est pour ca que je cherche une application de mon fond de teint la plus fondue possible. Du coup cette éponge me tente bien
agathe;4366003 a dit :Je me demande si ce n'est pas le petit tube rouge qu'elle avait sur la table à savoir une Velvetine de la marque Lime Crime (à vue de nez, je dirais la teinte Suedberry... )albatros;4365905 a dit :Me likey!
Sinon... C'est quoi son rouge à lèvres à la jolie maquilleuse? Please tell me more! C'est si joli!
albatros;4367591 a dit :agathe;4366003 a dit :Je me demande si ce n'est pas le petit tube rouge qu'elle avait sur la table à savoir une Velvetine de la marque Lime Crime (à vue de nez, je dirais la teinte Suedberry... )albatros;4365905 a dit :Me likey!
Ah je me suis posée la question aussi, j'avais cru la reconnaître... Il me faut cette teinte