Possèdes-tu la Big Tit Energy ?

5 Février 2019
27
507
699
34
Je suis absolument d'accord avec les autres commentaires mais il y a peut-être un petit quelque chose à sauver de ce post instagram plein d'injonctions contradictoire : le fait de ne pas s'excuser de vivre. Ni d'être ce qu'on est et surtout pas de la façon dont on se perçoit. Perso, la seule solution que j'ai trouvée pour tenir mes complexes physiques à distance a été d'arrêter d'essayer de me trouver belle. Mais dès que tu dis au gens "bah, ouais moi je ne suis pas jolie mais c'est pas grave", tu as droit à des cris d'horreur en mode "mais ça va pas de dire ça ??!!". Arrêter de nous dire qu'on doit rayonner je sais pas quoi, on n'est pas là pour faire joli, ni pour inspirer de la joie aux gens par notre seule attitude physique. Je travaille en librairie, j'ai un rayon développement personnel qui déborde de livres sur la confiance en soi et honnêtement ça met la pression au gens ! On peut très bien ne pas avoir confiance en soi et être un être humain formidable, avoir des amis qui nous aimes et passer des super moments. On n'a pas tous envie de devenir maître de l'univers :).
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
Perso je vois de quoi l'article parle (ces gars et meufs qui dégagent le charisme et le sex appeal). Mais perso le charisme et la reconnaissance des autres je m'en fous. Dégager le cul aussi figurez-vous, car en tant que fille on se fait bien suffisamment sexualiser comme ça. Ramener l'attraction sociale d'une personne à ses organes génitaux, non merci.
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
@Plumn Je ne sais pas dans quelle ville tu es, ça doit dépendre des villes, mais je ne vois pas d'hommes torse nu. Et que ce soit homme ou femme d'ailleurs, j'ai pas spécialement envie de voir tout ce monde à moitié à poil hors le cadre de la plage ou de la piscine, bref des lieux prévus pour.
D'ailleurs, dans certaines villes en France, tu es même amendable.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Je passe juste pour dire qu'on a plus chaud torse nu qu'avec un t-shirt, voire un t-shirt manches longues (qui laisse respirer la peau, pas un truc en plastique).
L'air chaud ambiant et le soleil te tapent directement sur la peau alors qu'avec un t shirt ta peau est protégée et garde une température plus gérable.
C'est un peu pour ça que les touaregs se couvrent dans le désert.
Je ne dis pas qu'il faut s'emmitouffler mais le t shirt manches longues un peu ample en lin blanc est plus rafraichissant que le torse nu. Et c'est encore mieux si tu humidifies le t-shirt.

Être torse nu c'est la fausse bonne idée. Ça paraît logique mais c'est l'inverse.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Nastja
Oui mais ca évite les marques de bronzage créatives :d
Avec les manches longues ça craint moins mais j'avoue que je déteste les marques de bronzage du coup j'évite le soleil en journée.
C'est la déception totale quand je rentre de piscine ou de plage et que je vois la marque de bronzage alors que j'y suis allée à 18h et que je suis restée à l'ombre. Ça peut me défoncer le moral pendant plusieurs jours tellement je n'aime pas ça.
Du coup je sors le moins possible.
Comme ça pas de rides non plus. XD
 
  • Big up !
Réactions : Bidulette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes