Poulets de Loué ou pas, on ne rigole pas avec la police ?

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je trouve cette pub très drôle et les flics marqueraient des points pour leur capital sympathie s'ils apprenaient l'humour...
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
(Attention, lycéennes et étudiantes : la suite de ce papier vous offrira un bel exemple à habilement insérer dans toute dissertation du type « peut-on rire de tout ? »)

Ou encore: "Comment détourner une polémique en en lançant une nouvelle?"
Ici, on "oublie" le meurtre de Luigi Duquenet par un gendarme et le discours de Sarkozy, et on passe au débat sur cette pub.
(Ouais j'aime aller loin loin loin).

Sinon, moi je la trouve drôle la pub.

Et j'ai envie de manger un poulet rôti maintenant, c'est que ça marche :d
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
En tous cas, si ça fait pas rire nos tendres poulets, ça fait rire mes amis facebookiens....
Faut arrêter les polémiques à 2 francs 6 sous, c'est rigolo, ça ne porte atteinte à personne faut pas exagérer!!!
 
8 Janvier 2009
14
4
1 554
ludres
sarah-g.be
Mouais, moi je ne trouve pas ça drôle.
Non pas que ça me choque, loin de là, mais je ne trouve pas la campagne réellement bien faite. Autant pour les 2 autres affiches, je trouve ça (un peu) pertinent et certes amusant, autant là quelque chose m'échappe, ça n'a plus le même ton et je me demande pourquoi, si c'est juste par provocation ou si ça les faisait juste rire dans l'agence et qu'il leur manquait une déclinaison...
Mais bon après je ne comprends effectivement pas pourquoi la police est outrée, c'est franchement pas méchant.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bah c'est pas pire que la rôtisserie (dans le Sud je crois?) qui parodie une gendarmerie.... Avec les vendeurs déguisés en gendarme, des menus en forme de PVs, etc...
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
je trouve cette pub énorme mais je suis persuadée qu'elle sera retirer tout comme la pub de battlefield qui a fait de l'ombre a la pub de l'armée de terre avec le slogan "devenez PLUS que vous même" face au petit "devenez vous même" de l'armée terre la geek que je suis, avais fais sont choix :nerd:
en tout cas cette pub est vraiment sympa
 
24 Juin 2010
3
2
1 054
Mallemort
Moi la seule chose que je me suis dite en croisant cette pub en voiture, c'est :

"Oh mon dieu! drole d'équipe marketing!!!ça va chauffer dans les prochains jours...obligé!"

Et voilà que le lendemain je lis votre article...

Perso ça m'a fait sourire, c'est sûr, mais j'ai plus pensé à l'équipe marketing qu'à la pub elle même...
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
[Mode Réactionnaire ON]
Moi je trouve cette pub très drôle mais... je trouve qu'en France, chez beaucoup de personnes, la police n'est pas prise au sérieux et ça devient un vrai problème. Cette autorité devrait être respectée, et il est anormal qu'on se moque des personnes qui sont là pour nous protéger (et nous arrêter quand on fait des bêtises).
Je trouve qu'on aurait quand même bien besoin d'un peu de respect de ces gens là qui font pas un métier facile quand même.
Alors c'est sur, il y a des cons partout, et aussi dans la police donc tous ne se comportent pas bien, mais à mon avis il n'y en a ni plus ni moins que dans n'importe quel corps de métier.
C'est du même acabit que de manquer de respect aux profs ou aux parents, on voit bien la dérive que ça donne.
[Mode réactionnaire OFF]

Bon, à part ça, je trouve quand même la pub bien marrante et chez Loué, ils sont couillus !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ampernelle;1625967 a dit :
Je ne la trouve pas drôle. Elle ne me choque pas, n'est pas méchante, mais c'est pas drôle. C'est du vu et revu.
Alors certes, il n'y a pas de quoi polémiquer, certes on devrait pouvoir rire de tout. Mais pourquoi on ne le fait pas ? Non parce que j'ai quand même le sentiment que ce sont toujours les mêmes qui doivent "avoir de l'humour parce que c'est une blague". Je comprends qu'à force ils en aient ras le bol.

Edit :


Et toi tu as l'air "d'oublier" le nombre de gendarmes et de policiers tués eux aussi. Pourtant il y en a eu plusieurs récemment.

oui bien sur qu'il y a des policier tués mais en même temps (c'est bien triste) mais c'est une des choses auquel il faut s'attendre quand on fait se métier... oui c'est dangereux, oui on peut mourir!
comme pour l'armé on s'engage en connaissance de cause.
Par contre les bavures c'est une autre histoire... ça fait pas partie du métier (enfin ...)
 
23 Février 2010
16
7
1 054
Merckeghem
Quand j'ai vu cette publicité pour la première fois, je me suis dit : "sommes-nous tombés si bas ?" Je ne trouve rien de drôle dans cette façon de tourner la police en dérision ; au contraire, c'est insultant pour eux. Déjà les appeler "poulets" est humiliant en soi pour ces personnes qui ne font que leur travail, alors si maintenant on se permet de les trainer ainsi dans la boue je dis stop.
Oui c'est de l'humour, mais un drôle d'humour. Il y a un moment où il faut arrêter. Où est passé le respect dans cette société ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes