A
Mademoiselle Coco;882949 a dit :De toute façon, quelle que soit l'issue, la pub pour les poupées est maximale, donc ses créateurs sont contents...
choupette38;882999 a dit :je vous trouve d'un pathétique a mourir (je vais encore m'attirer les foudres mais cela me glisse dessus comme vous dites)
depuis quand on se permet d'insulter le president, les non-sarkoziste me font mourir de rire, ils proposent rien, le seul programme c'est l'anti sarkozysme, être contre quelque chose est inconstructif, où est le programme dans tous ça? une campagne de pub contre lui?!? si c'est ça que vous voulez certaines sont bien partis. Je ne dis pas non plus etre forcément pour mais on lui doit au moins le respect. En France on rale pour raler on est insatisfait chaque fois que quelque chose change et après ça on veut des reformes nouvelles...O_o superbe exemple de contradiction! on est un superbe exemple de pays d'assistés (nous n'aborderont pas le probleme des fonctionnaires =} ). Pensez vous serieusement être apte à assumer toutes les responsabilités qu'il possede? je crois pas qu'on imagine le tier de ce qu'il fait ; la crise, le fait qu'il soit actuellement le president de l'Europe, les greves et j'en passe...
Je laisse votre imagination se dechainer pour me trouver toutes sortes d'arguments qui comme je le disais plus haut me glissent dessus!
sur ce, bonsoir!
Artefact.;883201 a dit :En même temps, on a jamais voulu être président de la république, j'ai pas la prétention de penser pouvoir assumer ce rôle là, ça ne m'empêche pas d'émettre des avis sur sa politique et ça ne veut pas dire que je ferai mieux à sa place (quoi que).
Ensuite les généralités du type "les non-sarkozystes" ou "l'anti-sarkozysme" c'est un peu réducteur, Sarkozy n'étant pas un parti politique à lui seul c'est facile de réduire les gens à ce qu'ils ne sont pas (Sarkozyste donc), avant ça ce sont quand même des gens qui ont des idées et une certaine sensibilité politique. Mais oui, c'est plus facile de traiter ses opposants de cons pour fuir un possible débat.
Idem pour le "En France on fait comme ça", mais puisque l'argumentation ne t'intéresses pas, on ne développera pas. Fais tout de même attention, parce que trouver des gens "pathétiques à mourir" c'est très passionnel comme terme pour quelqu'un qui s'en fout.