Pour le retour du chouchou !

28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Nan, je trouve que ca fait bien nunuche, et que c'est bien pour attacher ses cheveux lors de la douche et basta. Les élastiques tous simples, tous classes, je trouve ca mieux. Chacune fait comme elle veut :)

Allons, allons, les amies !

On a bien dit oui aux lunettes de nerds, aux leggins, aux baskets multicolores, aux dérivés space invaders fluos, à l'obsession american apparel pour les fringues aux coupes vieillottes, aux robes à motifs, ET J'EN PASSE.
On est plus à ça près.

Alors pas de discrimination capillaire, OUI au chouchou à motifs jaunes et violets en velours !

(et puis si vous ne le faites pas pour vous, faites le en hommage à Michael )

23 Mai 2009
13
1
1 564
paris
C'est pas plus moche qu'un legging, un body, un combi sarouel....Il suffit de voir si le traumatisme du chouchou des 90's a été dépassé....

Perso moi je peux pas, ça me donnerai l'impression d'être un personnage d'AB production,
genre Justine et Annette de Premier baiser/ Kylie Minogue version 1.1/ Karen Cheryl quand elle présentait Hugo Délire (vous vous souvenez de ça???)

23 Juin 2007
5
0
2 852
Saint-Denis
J'en ai ai toujours de toutes les couleurs. Je ne les mets plus, mais c'était bien pratique, cela ne ne serre pas les cheveux, ne les arrache pas non plus.
Oui pour le retour des chouchous, surtout qu' il fait chaud chez moi.

27 Juillet 2008
27
0
2 162
nantes
Adolescente on peut se permettre les chouchou vichy, liberty, écossais....mais a l'âge adulte il faut qu'il ne soit pas trop gros ET de couleur UNI. Mais j'ai quand même un sérieux doute que les chouchou reviennent dans la rue, je dois avoir un vague espoir car j'ai gardé les miens.

25 Juillet 2008
31
18
2 869
blandy-les-tours
Ah, non! Pitié, pas les chouchou!!! Ma mère en a des tonnes, ils sont tous plus moches les uns que les autres. Même si c'est "dur" pour les cheveux, les élastiques noirs sont 100 fois plus classes à mon gout.

29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Moi je dis: Pourquoi pas, tout est une question de Look, de lieu et de moment .....

Ce qui est certain c'est que le chouchou c'est NON avec tailleur Chanel, des escarpins Prada et un sac a main LV...

Par contre pourquoi pas lorsqu'on porte une petite tenue légère pour sortir boire un verre avec ses copines un soir d'été... Mélanger un look un peu Rétro / "je-suis-en-harmonie avec-la-nature" avec un look bancher...
L'essentiel c'est d'être a l'aise avec son ChouChou ... Et de savoir l'assortir et le porter de façon harmonieuse...

Et d'ailleurs les filles, assumez qui vous êtes, et croquez la vie à pleine dents... sachez personnaliser vos affaires et monter que vous sortez de la masse....
:happy::happy:

21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
aponi;1099089 a dit :
L'essentiel c'est d'être a l'aise avec son ChouChouf
J'adore cette phrase ! Merci Aponi =)
Je pense de mon cotté que comme tout , ça s'assume , sa s'adapte en fonction de l'occasion et de la tenue . A chacun de voir , il y a deja eu tellement de survivor mode un peu douteux . A cotté le chouchou fait petite joueuse :P
Meme si je ne suis pas concerné par le probleme (cheveux courts en fooorce :d) je dis gloire a la liberté capilaire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes