Alors voilà donner toutes vos impressions
avant : pdt les révisions, le stress devant le paquet de boulots, quand on s'en rend compte que non en faite on s'y est pas tellement pris à l'avance
après : les épreuves ?
et enfin suite à la révélation : bac pas bac ?
alors moi je suis en terminale S spé physique chimie et j'ai fait que de bosser durant toute mes vacances ( sauf ce soir je m'accorde une soirée ! ) et je me sens totalement débordé :
il manque deux travaux en art plastique
et je me suis toujours pas chronométré pour mon option natation,
la grosse galère c'est la géo et un peu moins galère mais qui l'est toujours la philo !
et puis j'oubliais l'allemand ( LV1) et vrai cata !
enfin je ne suis pas en L heureusement pour moi
mais la géométrie ds l'espace en maths ça passe pas non plus ( foutu barycentre ) !
bon voilà je me sens en gros un peu dépassée par les événements :o ! et vous alors ?
avant : pdt les révisions, le stress devant le paquet de boulots, quand on s'en rend compte que non en faite on s'y est pas tellement pris à l'avance
après : les épreuves ?
et enfin suite à la révélation : bac pas bac ?
alors moi je suis en terminale S spé physique chimie et j'ai fait que de bosser durant toute mes vacances ( sauf ce soir je m'accorde une soirée ! ) et je me sens totalement débordé :
il manque deux travaux en art plastique
et je me suis toujours pas chronométré pour mon option natation,
la grosse galère c'est la géo et un peu moins galère mais qui l'est toujours la philo !
et puis j'oubliais l'allemand ( LV1) et vrai cata !
enfin je ne suis pas en L heureusement pour moi
mais la géométrie ds l'espace en maths ça passe pas non plus ( foutu barycentre ) !
bon voilà je me sens en gros un peu dépassée par les événements :o ! et vous alors ?