Pour les nanas aux tâches de rousseur, c'est par là !

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Hello !

J'ai fait une rapide recherche sur les forums, et j'ai trouvé deux sujets vieux de mille ans, postés par deux nanas qui se plaignaient de leurs tâches de rousseur.
Le sujet de cette nouvelle conversation se tourne plus vers les trucs et astuces des filles aux tâches de rousseur, d'un point de vue beauté, maquillage, soins... Pas de "oh, j'aime pas, je fais comment pour les camoufler tatati tatata...".

J'ouvre ce sujet donc, destiné à toutes celles qui ont beaucoup de tâches de rousseur, ou peu, afin de discuter sur nos secrets beauté, nos palettes de couleurs qu'on utilise pour s'embellir chaque matin...etc. Car, dans les magazines, je vois pas ou peu de mannequins aux tâches de rousseur qui viennent illustrer la rubrique maquillage !

Alors, que vous soyez rousse, blonde ou brune, que vous ayez trois pois ou le visage rempli de petites tâches, venez donc échanger sur vos habitudes make-up, soins, cheveux, accessoires...qui vont de paire avec votre teint clair empli de jolies pigasses :-)

Peut être que certaines complexées trouverons chaussures à leur pieds, en essayant d'appliquer les conseils donnés, et peut être, s'accepter ! :icon_4laugh:
 
13 Août 2011
148
73
1 669
Oh, bon topic !
Pour ma part, j'ai quelques taches de rousseurs sur le nez , et ayant de l'acné, ca fait un peu salle, genre la fille qui se lave qu'a moitié le matin...Pas trouvé d'astuce pour les atténuer voir les faire partir , car elles sont pas très jolies, encore elles seraient plus harmonieuses, je les aimerai mais n?étant pas le cas...ah lala !
Par contre celles qui veulent voir leurs taches de rousseurs partir, n'essayez pas le citron, ca empire les choses avec le soleil :P

Faut y faire avec remarque et vivre avec ce que la nature nous a donné !
Appart la tonne de FdT, je vois pas ce qui peut les cacher ....
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
je ne sais pas si ce sont des tâches de "rousseur" (je suis loin de l'image de la jolie rousse à peau diaphane) mais j'ai découvert il y 3/4 mois que j'avais des petites tâches brunes toutes mimi aux environs de mon nez. J'aime beaucoup j'aurais aimé qu'elles sont plus grandes/foncées/nombreuses. Je suis jalouse de seules qui en ont sur tout le corps je trouve que ça donne tellement de charme !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai quelques tâches de rousseur localisées autour du nez, et ce depuis ma naissance. Je n'ai pas spécialement une peau de rousse, mais elles sont présentes malgré tout. Je vis avec, je ne fais jamais trop attention à elles, ni à comment les dissimuler ni à comment les camoufler.
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
J'ai des taches de rousseurs sur l'entier du visages, mais elles sont assez discrètes. D'autant plus que depuis l'adolescence elles ont été cachées/détruites par l'acné qui m'a laissé des cicatrices sur les joues. Les plus voyantes sont sur le front, le nez et autour des yeux (en fait les zones le moins touchées par l'acné). Je n'essaie pas de les cacher car je les aime bien^^
Après j'ai remarqué que je n'aimais pas mon visage avec du fond de teint et à présent je sais pourquoi c'est parce que je ne les vois plus. Donc c'est pour ça que je préfère faire mon teint avec de la poudre compacte, cela me permet de les voir (et malgré mon grain de peau affreux à cause de l'acné ça ne me gène pas d'avoir une si maigre couvrance).
Mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien cacher mes cicatrices tout en voyant mes taches de rousseurs, ce qui me semble limite mission impossible...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Je rejoins celles qui n'aiment pas le fait que le fond de teint cache leurs tâches de rousseur :) !

J'en ai des toutes petites, sur le nez et un tout petit peu sur les joues, je les adore! Vraiment je trouve ça adorable, j'aurai aimé en avoir plus.
Pourtant je suis métisse donc à priori je n'ai pas une peau de rousse (bien que j'ai beaucoup de roux au naturel dans mes cheveux...). Bref je béni l'été juste parce que le soleil les fait ressortir encore plus.

C'est comme les grains de beauté, j'en ai pas mal sur le visage, c'est un peu une des seules choses dont je suis fière (car ils sont petits et bien placés, comme des mouches). J'adore ce genre de petits détails, ces petites particularités qui relévent un visage. Donc les filles, pitié, ne cachez pas ces petites marques sous des tonnes de fond de teint, c'est tellement plus beau au naturel :jv:!
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Bon, pour le coup moi j'ai une vraie peau de rousse bien blanche (et des "faux cheveux roux" depuis presque deux ans), mais finalement (trop) peu de tâches de rousseur. (Quelques unes sur le nez et les joues quoi.)


Si quelqu'un a un truc pour les mettre en valeur, je prends !!

(J'aime d'amour les filles à tâches de rousseur.)



Ah, et si la mise en valeur pouvait ne pas ressembler à la malheureuse tentative d'Amy...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes