Comme je viens de voir repop le post sur le site j'en profite pour ajouter quelques remarques d'utilisateur
.
J'avais pris l'habitude de lire uniquement mad' via l'appli mais j'ai arrêté il y a de cela quelques mois. En effet, depuis je ne sais quelle mise à jour, il m'est impossible de remonter les articles avant la vingtaine présent en page d'accueil à l'ouverture de l'appli, en gros je n'ai plus la petite flèche permettant de charger les articles antérieurs.
Ensuite au niveau de la publicité, l'algorithme est programmé de telle façon qu'à chaque verrouillage du portable ou changement de page, celle ci se redéclenche, ce qui devient vite agaçant pour les personnes qui comme moi font plusieurs choses à la fois et switchent régulièrement entre appli et navigateur (et pour peu que ton portable ait un temps de latence, tu te retrouves irrémédiablement à cliquer dessus et gagner l'ouverture d'un pop-up navigateur..). Comprenant tout à fait la nécessite de la publicité pour financer le magazine - même si je ne suis pas un fan des "intrusives", je ne vais pas venir criticizer celles-ci, par contre je pense qu'il serait intéressant de proposer une option payante pour la désactiver, au niveau de la page de don par exemple. Quelques euros par mois pour ne pas voir surgir une grosse bm sous son nez toutes les x minutes c'est ma foi peu cher payé !
Une dernière petite chose qui me vient à l'esprit, je trouve plutôt sympa le détail des différentes rubriques du site web, c'est dommage que l'appli n'en garde que la moitié !
nb ; je suis sous ios.